J'avais quelques soucis aussi de ce côté là, mais depuis la reprog du PCM en début de semaine, ma belle démarre au quart dans toutes les conditions ! ! !
En plus avec la reprog, j'ai une impression de souplesse (pour ne pas dire de couple) à bas régime. (j'ai peut-être pas bien regardé, il m'aurait mis un V6) LOL
sinon comment elle a été arrété.
et si elle ne tousse pas ce ne serais pas la batterie
Ayant fait 2 noyades à la mienne (dont une qui n'est pas de ma faute...), je peux te confirmer que ça se ressent que ce n'est pas la batterie, c'est vraiment spécifique, on sent que le moteur tourne dans le vide, comme si il n'y avait plus de compression...
Bon courrage Benji c'est toujours la m... une noyade
bonsoir
desolé pour toi, mais bon , si tu est en garantie, vue la campagne de rappel tu va avoir 4 belles bougies neuves, une belle mise a jour pcm, que du bonheur en somme.
a plus
bonsoir
celle la je l'attendait.
en cas de noyade, mazda est tenu de changer les 4bougies
comme en plus sont vehicule va arriver en pleine campagne, ben si cela n'a pas deja été fait il va avoir sa mise a jour
ps:je suis aller en consession, ce matin pour mon vehicule, et mon garage ma affirmé que la campagne de rappelle est trés ancienne, et a deja été faite sur mon vehicule il y a 5 mois
a plus
Ca serait bien d'avoir une réponse à cette question
Parce que, si elle n'a pas été coupé à froid ( ce qui m'étonnerait de la part de Benji qui connait forcement bien le phénomène), j'ai du mal à croire qu'elle puisse être noyée .........
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !