tt roadster

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
Répondre
Yaya8

tt roadster

Message par Yaya8 »

Image RRC

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

elle est jolie mais de toute façon, je n'achèterai jamais d'audi, je suis trop petite pour les conduire (snif) et depuis qu'un vendeur dans une concession m'a dit " une Audi ça se mérite Mademoiselle, c'est pas à la porter de tous", ben c'est clair qu'il peuvent aller se faire voir.

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

Yaya8

Message par Yaya8 »

jessRX8passion a écrit :

elle est jolie mais de toute façon, je n'achèterai jamais d'audi, je suis trop petite pour les conduire (snif) et depuis qu'un vendeur dans une concession m'a dit " une Audi ça se mérite Mademoiselle, c'est pas à la porter de tous", ben c'est clair qu'il peuvent aller se faire voir.

top intelligent ce vendeur...... :oups: :redcard:

moi j'aime bien l'intérieur :clap: , par contre domage qu'il n'y ai pas de toit rigide

Image RRC

Tsar

Message par Tsar »

plus je la regarde et plus je trouve qu'on dirait un crapaud roulant !

en fait j'amais bien l'arrière sur l'ancienne version "il est oû le cul cul, elle est oû la tetête ??" :D et maintenant je le trouve vraiment lourd, pataud, moche quoi...

par contre faut reconnaitre que le chassis semble au point ainsi que le moteur 2.0 TFSi !!!

f1clc

Message par f1clc »

jessRX8passion a écrit :

une Audi ça se mérite Mademoiselle, c'est pas à la porter de tous"

Et de lui répondre : "Mais garde-la, ta merde !" :bouder: :D
Un type qui roule en 8 va pas s'encombrer d'une Audi quand même ! :grr: :zzz: :zzz:

P.S. pour Yaya8 : depuis le 13.12.2006... :siffler:
http://www.km77.com/marcas/audi/2007/tt ... er/t01.asp

Dernière modification par f1clc le 07 mars 2007, 21:31 PM, modifié 1 fois.

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

coupefx

Message par coupefx »

Perso, j'aime bien :cool:

Yaya8

Message par Yaya8 »

f1clc a écrit :
jessRX8passion a écrit :

une Audi ça se mérite Mademoiselle, c'est pas à la porter de tous"

Et de lui répondre : "Mais garde la, ta merde !" :bouder: :D
Un type qui roule en 8 va pas s'encombrer d'une Audi quand même ! :grr: :zzz: :zzz:

P.S. pour Yaya8 : depuis le 13.12.2006... :siffler:
http://www.km77.com/marcas/audi/2007/tt ... er/t01.asp

à vi :chut: :bye:

Image RRC

noiser59

Message par noiser59 »

moi je deteste le design interieur des allemandes.
si exterieurement elle est belle mais moins que la 8

RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK

Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport

jmi

Message par jmi »

bonjour :salut:
personnellement, je trouve l'audi somme toute racé, et trés bien fini.
l'interieur est vraiment de belle facture, comme le prix.
le probleme, c'est que c'est devenue trop cher si l'ont inclu evidement la longue liste d'options qui va bien.

pour repondre a jessrx8passion, au vue de ton avatar, c'est donc toi sur la photo, et bien je te rassure, ma femme n'est pas bien grande (a tout casser 158) et encore, et elle conduit sans difficulté la rx8 (sans talent aussi mais ça c'est propre a ma femme).

je doute que tu est aussi des probleme pour conduire le veau allemand.
passons, le probleme avec audi, et le groupe volkswagen, c'est qu'il ont un tel taux de demande qu'il en vienne a mépriser de façon insolente leur clientel.

reponse d'un gars d'audi (j'etait interesser par une audi s4), vous savez monsieur c'est une essence, je doute que cela vous convienne.
je vennais d'arriver en clio diesel a un amis.je n'avais pas encore demander quoi que ce soit.

mais vue le nombre de gens , je pense que c'est une culture d'entreprise, un peu comme les gens qui bosse a microsoft, faut vous arreter de vous faire monter la choucroute.
enfin, je pense aussi que ce coté precieux est un peu a l'image des client , un vendeur peu a peu prend les manieres de ses chalands.
a plus :salut:

jessRX8passion

Salut jmi,

pour la RX8 aucun problème pour la conduire, j'ai déjà fait deux essais, et y a pas de mot je dirai.

Pour la audi, le problème que je rencontre (du haut de mon mètre 57), le siège est trop collé au plancher, du coup mes yeux ne dépasse pas le volant, et mettre un coussin dans ce genre de voiture, ça gache (dans ma voiture actuelle m'en fous)

Mais pour la façon de répondre du vendeur, ça m'a tué, du coup j'ai acheté une 306HDI (rien à voir me diras tu), mais en discutant avec mon conjoint (qui à l'époque était mon meilleur ami), et bien un autre vendeur de la même concession lui a fait la même réflexion mais pour une Golf !!!

Comme quoi, vw ou Audi, ben je suis pas prête d'acheter chez eux.

Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

jmi

Message par jmi »

+1 :D :salut:

vincent

Message par vincent »

C'est je pense surtout une affaire de personnes.

Dans mon expérience des différentes marques, Audi a été pour moi la meilleure expérience de relation avec une marque.

• Suivi commercial, invitation,...
  • Suivi du véhicule très bon (chaque révision faisait l'objet d'un debriefing avec le chef d'atelier, la voiture lavée intérieure extérieure, coup de fil la semaine suivant la révision pour voir si tout va bien,...)

RX-8 Black 231 CV - Black

jmi

Message par jmi »

c'est ou chez audi france, ou en rp
parcequ'en province il ont garder le prix, il y ont rajouter une pointe de snobisme, un soupçon de produit decaler pour ratisser large, et va que je te pratique une politique d'.....
merci pour moi .si je doit acheter une audi (ce n'est pour moi pas le produit qui est en cause), je l'acheterais chez un marchand independant.
a plus :salut:

jessRX8passion

J'ai eu la même relation avec Peugeot, chez Audi ils m'ont vu arriver du haut de mes 20 ans, je devais pas être dans la cible, pourtant à ce moment, leur jolie A3, je pouvais la payer cash, ce fut tant pis pour eux.

Répondre