au Bourget sur la RN2 : 11h... le 14/02/2007

Vous avez peut-être croisé un membre de ce forum ? Laissez lui un message ici
Ayrton S

Message par Ayrton S »

Tsar a écrit :

z'onts vraiment l'esprit mal placé ces corses, toujours à penser au pire, braquage, course poursuite, mets ta cagoule.... :D

Désolé je n'ai pas pu resister : http://www.youtube.com/watch?v=n43u5GDj4TA

[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]

ReX8

Message par ReX8 »

Ayrton,
j'ai une mauvaise nouvelle a t'annoncer...
TU ES HS !!!!

:bye:

Ayrton S

Message par Ayrton S »

ReX8 a écrit :

Ayrton,
j'ai une mauvaise nouvelle a t'annoncer...
TU ES HS !!!!

Oui je sais, désolé, je ne recommencerai pas, je te le jure sur la tête de .............. Jean Claude Van Damme :D

;)

[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]

ReX8

Message par ReX8 »

Bon elle est a qui celle là ??

It was so beautiful... :love: :love:

CHRISM

Message par CHRISM »

Serieux sans parler des risques de ce faire tirer sa caisse, tabasser, goler par les flics, il y a bien plus grave dans le respect de la vie privée....
imaginez un peu que la femme du mec vienne sur le forum, elle reconnait l'imat, et son mec lui devais etre en correze pour un seminaire professionnel.......

En rentrant sur il se fait tirer sa caisse, tabasser et les flics y viendrons juste apres sa sortie de l'hosto :hum:

serieux mettez pas les immats entiere laisser planer un doute :chut:

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

Pour la batte de base ball, presque super bonne idée !!

A une époque, j'ai eu une 306HDI, magnifique, sono de fou, vitres teintées partout, et comme je suis une fille plutôt poids plume, j'avais une matraque dans la voiture (+cours de self défense), je me suis fait arrêter par les flics pour un simple controle et ils ont vu la matraque, m'ont fait descendre la voiture tout fouillé, et après leur ronde, et leur avoir expliqué que c'était pour ma protection, ben il me l'ont confisqué !!

Comme quoi !

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

ReX8

Message par ReX8 »

CHRISM a écrit :

Serieux sans parler des risques de ce faire tirer sa caisse, tabasser, goler par les flics, il y a bien plus grave dans le respect de la vie privée....
imaginez un peu que la femme du mec vienne sur le forum, elle reconnait l'imat, et son mec lui devais etre en correze pour un seminaire professionnel.......

En rentrant sur il se fait tirer sa caisse, tabasser et les flics y viendrons juste apres sa sortie de l'hosto :hum:

serieux mettez pas les immats entiere laisser planer un doute :chut:

La paranoïa n'aura jamais de limites... je l'avoue !
Bon pour ce qui est de la plaque, je l'ai changé j'ai mis le premier chiffre, les lettre et le departement... Pour rassurer les paranos d'la vie ! :D :D

Répondre