Perso j ' aime pas spécialement Renault mias les que j 'ai eu était hyper fiable, super essence 264 000 km san aucun problème , seul le siège c 'eétait désoudé de la coque à 250 000 km vue ma conduite de l 'époque qui étai inaproprié à la voiture cça ne m 'étonne pas, la seconde une R19 0 souci , rien , nada.
je plussoie et en plus c'est moche....enfin c'est du renault c'est normal
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Ouais, le proto fait 100ch.
La poubelle de série sera en plastique, dispo en rose ou vert, et commencera à perdre des bouts à 120km/h.
Mais la pub se fera avec le proto, probablement en train de gagner une course contre Alonso en Formule un.
Et le pire, c'est qu'il vont en vendre par milliers... des poubelles en plastique !
Moi y a un truc qui m'échappe...
Pourquoi diable les constructeur auto se sentent obligés de faire des petites voitures obligatoirement moches???
Un contre exemple: la 206cc voiture de mer*** au succès incomparable; c'etait ni plus ni moins qu'une SLK pour petite bourse...et t'en voyais (encore oujourd'hui) partout !
La caisse a de la gueule,c'est une petite décapotable sympa (bon y en q qui crois que c'est une voiture de sport...) mais il n'empeche.
Bordel: pourquoi une twingo c'est moche? (au passage c'est une des première voiture a avoir fat l'objet d'une étude marketing: elle n'a pas été faite par des ingénieur, mais par le service marketing)
Pourquoi on devrait avoir plus de 300ch pour avoir une belle voiture?
Est l'économie de l'automobile qui dépend de ce model ?
bonsoir
c'est pas vrai, quand tu est intelligent, il te suffit de 192 cv, pour avoir un vehicule sublime, si il mettent 300 cv, il ne vendront plus rien d'autre.
a plus