Auparavant, je roulais en permanence, sur autoroute entre 180 er 220 et il est vrai qu'une Clio à 120 était dangereuse...
[VIDEO] RX8 Accident...
- evilspoon
Nosferatu a écrit :Yaya8 a écrit :Nicolas D a écrit :Auparavant, je roulais en permanence, sur autoroute entre 180 er 220 et il est vrai qu'une Clio à 120 était dangereuse...
![]()
![]()
sauf celle du troll
+1
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas bientot fini les clios non ???? vous savez ce qu'elles vous disent les clios? surtout les blanches?
- Tsar
evilspoon a écrit :C'est pas bientot fini les clios non ???? vous savez ce qu'elles vous disent les clios? surtout les blanches?
le prend pas pour toi Evilspoon, on a aussi un très bon ami en Clio société blanche le membre d'honneur sans Rx8 du RRC d'ailleurs j'ai nommé Julien !
et bien saches que sa Clio a doublé toutes nos RX8 sur l'autoroute , incroyable mais vrai..............normal il avait zappé le radar fixe
- vieuxjul
Ouai, je suis par la..... Deja j'habite en Suisse vers Fribourg, le soir y a jamais personne sur la route, elle est vide l autoroute, donc, je ne vois pas le mal a se faire plaisir, sutrtout sur autoroute, apres je dis pas en plein jour, en ville etc.... je respect toujours, mais comme tsar le dis t achete pas une rx pour rouler comme un vieux sinon t achete un clio ou une panda.....
Voila mon avis...
Rx-8 231 Ps H&R,Gmp 18",vitres teintées noires... a voire sur http://tuning4ever.over-blog.com
[img]http://www.mulsanne.ch/images/vieuxjul.jpg[/img]
vieuxjul a écrit :Ouai, je suis par la..... Deja j'habite en Suisse vers Fribourg, le soir y a jamais personne sur la route, elle est vide l autoroute, donc, je ne vois pas le mal a se faire plaisir, sutrtout sur autoroute, apres je dis pas en plein jour, en ville etc.... je respect toujours, mais comme tsar le dis t achete pas une rx pour rouler comme un vieux sinon t achete un clio ou une panda.....
Voila mon avis...
te vexes pas evilspoon j'ai aussi une clio
RRC
- dinbougre
- Administrateur
Tsar a écrit :le prend pas pour toi Evilspoon, on a aussi un très bon ami en Clio société blanche le membre d'honneur sans Rx8 du RRC d'ailleurs j'ai nommé Julien !
et bien saches que sa Clio a doublé toutes nos RX8 sur l'autoroute , incroyable mais vrai..............normal il avait zappé le radar fixe
Quoi ? Me dit pas qu'il s'est reflashé depuis qu'il a récupéré son permis quand même
- evilspoon
Tsar a écrit :evilspoon a écrit :C'est pas bientot fini les clios non ???? vous savez ce qu'elles vous disent les clios? surtout les blanches?
le prend pas pour toi Evilspoon, on a aussi un très bon ami en Clio société blanche le membre d'honneur sans Rx8 du RRC d'ailleurs j'ai nommé Julien !
Pas d'inquietude, je ...mais je me sens souvent visé
- Tsar
dinbougre a écrit :Tsar a écrit :le prend pas pour toi Evilspoon, on a aussi un très bon ami en Clio société blanche le membre d'honneur sans Rx8 du RRC d'ailleurs j'ai nommé Julien !
Quoi ? Me dit pas qu'il s'est reflashé depuis qu'il a récupéré son permis quand même
t'inquiète, c'était l'année dernière en allant aux 24h du mans, la seule fois oû il s'ai dit qu'il allait taper une pointe, il l'a fait quand on se mettait tous à freiner lol, et oh grand miracle il est passé devant le radar au moment oû deux camions les uns derrière les autres passaient à ce moment là.
mais finalement la malchance l'a rattrapé quelques mois plus tard .
- jessRX8passion