Luc a écrit :Tiens, y'a eu du ménage ici
Oui, mais y a l'ami cliomachintrucàpédales qui envoies des MP agressifs...
coupefx a écrit :Une vengeance de MP
Ouaip...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
mallo172 a écrit :Qu'es que je me réjouis de tomber sur toi sur circuit pour mettre une correction à ton RX-8 poussive.
Voilà.
Et puis je ne vais sur circuit qu'a moto.
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
mallo172 a écrit :Qu'es que je me réjouis de tomber sur toi sur circuit pour mettre une correction à ton RX-8 poussive.
Bon, toi, tu vas un peu te calmer ici.
Tu n'es qu'un provocateur, et franchement si tu veux vraiment faire un duel, ce n'est pas ta Clio qu'on va fumer, mais ta propre personne.
Ton comportement est proprement inadmissible, aussi bien sur quel forum que ce soit, mais également sur un circuit lors de sessions ouvertes du genre de celles proposées par Marc Duez.
Tu n'es pas le bienvenu.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Connaissant le palmarès de mallo, je préviens que si tu n'es là que pour créer la polémique, on se passera volontier de ta présence, après je bannis.
Pour ton information ce n'est pas un forum fermé qui n'accepte aucune critique de la RX8, c'est juste que les mongoliens qui viennent ici dans un esprit "c'est moi qui ai la plus grosse et je vous nique" c'est dehors
gaetan a écrit :oui et il y a le sebi qui dit avoir une leon tdi 170 CH depuis 1 an et demie alors qu'elle n'etait pas sortie... c'est surprenant!
oui alors pour ma petite défence la mec a qui je l'ai achater ma dis qu'il la passé au band et elle et sortie a 168ch premier point la j'ai dis il se fou de moi bon bref et j'ai un copain qui a une astra GTC 150 ch et je le dépose bien donc voila je me suis dis il a peut étre raison mais sa reste a controlé et a la base il y a 1 ans et demi le tdi 170ch n'était pas sortie chez seat et je suis passé chez seat pour qu'il regarde si la voiture avait été modifié il mon que non donc 150ch ou 168ch
donc voila enfin ma seat na pas trop d'importance sur ce forum ces les rx-8 qui m'intéresse VRAIMENT ( a pas si il y a une personne qui veut me l'acheté )
mallo172 a écrit :Benji a écrit :coupefx a écrit :Une vengeance de MP
Ou un petit gars frustré qui veut pisser plus loin que les autres...
Qu'es que je me réjouis de tomber sur toi sur circuit pour mettre une correction à ton RX-8 poussive.
Youpiiiii, il est revenu!
n'oublie pas de passer par la case présentation surtout !
...une folle envie de te connaître...
[/url]
le sebi a écrit :gaetan a écrit :oui et il y a le sebi qui dit avoir une leon tdi 170 CH depuis 1 an et demie alors qu'elle n'etait pas sortie... c'est surprenant!
oui alors pour ma petite défence
la mec a qui je l'ai achater ma dis qu'il la passé au band et elle et sortie a 168ch premier point la j'ai dis il se fou de moi bon bref et j'ai un copain qui a une astra GTC 150 ch et je le dépose bien donc voila je me suis dis il a peut étre raison mais sa reste a controlé et a la base il y a 1 ans et demi le tdi 170ch n'était pas sortie chez seat et je suis passé chez seat pour qu'il regarde si la voiture avait été modifié il mon que non donc 150ch ou 168ch
donc voila enfin ma seat na pas trop d'importance sur ce forum ces les rx-8 qui m'intéresse VRAIMENT ( a pas si il y a une personne qui veut me l'acheté )
sachant que VW est très optimiste sur la puissance din de leurs moteurs TDi pas étonnant que tu penses avoir une 170 ch dans les mains, mais Gaétan a effectivement raison, c'est bien une 150ch Topsport que tu as (il est doué ce Gaétan, incroyable, il devrait faire détective privé)
Tsar a écrit :le sebi a écrit :gaetan a écrit :oui et il y a le sebi qui dit avoir une leon tdi 170 CH depuis 1 an et demie alors qu'elle n'etait pas sortie... c'est surprenant!
oui alors pour ma petite défence
la mec a qui je l'ai achater ma dis qu'il la passé au band et elle et sortie a 168ch premier point la j'ai dis il se fou de moi bon bref et j'ai un copain qui a une astra GTC 150 ch et je le dépose bien donc voila je me suis dis il a peut étre raison mais sa reste a controlé et a la base il y a 1 ans et demi le tdi 170ch n'était pas sortie chez seat et je suis passé chez seat pour qu'il regarde si la voiture avait été modifié il mon que non donc 150ch ou 168ch
donc voila enfin ma seat na pas trop d'importance sur ce forum ces les rx-8 qui m'intéresse VRAIMENT ( a pas si il y a une personne qui veut me l'acheté )sachant que VW est très optimiste sur la puissance din de leurs moteurs TDi pas étonnant que tu penses avoir une 170 ch dans les mains, mais Gaétan a effectivement raison, c'est bien une 150ch Topsport que tu as (il est doué ce Gaétan, incroyable, il devrait faire détective privé)
Tsar ne te fatigue pas ... à mon avis mallo et sebi ce sont les mêmes , ils se passent le relais
c'est une épidémie de troll
RRC
Bon, pour conclure :
Honda NSX Type R 1.31.6
BMW M3 1.31.8
Nissan 350Z 1.31.8
Mazda RX-8 1.31.8
BMW 535d 1.31.8
BMW 130 1.31.9
Ford Focus RS 1.32.2
Mazda 6 MPS 1.32.2
Lotus Esprit V8 1.32.5
Audi TT V6 1.32.7
MG ZT 1.33.0
Noble M12 GTO 1.33.1
Mercedes SL 55 AMG 1.33.2
Volkswagen Golf R32 1.33.2
Cadillac CTS 1.33.3
Holden Monaro 1.33.9
Ford Mondeo ST220 1.34.5
Jaguar XKR 1.34.7
Ford Focus ST 1.34.9
Volvo S60R 1.35.0
Ferrari 575M 1.35.2
Vauxhall Vectra VXR 1.35.3
Alfa 147 GTA 1.35.6
Lotus Elise 1.35.6
Aston Martin Vanquish 1.36.2
Renault Clio V6 1.36.2
Honda Civic Type R 1.36.5 (ancien modèle)
Alfa Romeo Brera 1.36.9
Saab 95 Aero 1.37.9
Maserati 3200 GT 1.38.0
Bowler Wildcat 1.39.4
Bentley Arnarge 1.40.8
Overfinch Range Rover 1.44.0
Aston Martin DB5 1.46.0
RX8 aussi rapide qu'une M3 ou 350Z (même circuit, même pilote), et plus rapide que des Ferrari, des Noble, des clio V6, des Mazerati 3200GT,...
Nicolas D a écrit :Non merci, j'ai une RX8.
HS
Le Troll
http://www.abrutis.com/video.php?id=2700
Fin HS
je viens de voir la vidéo, j'en ai mal au ventre...............
RRC