que pensez vous de ça? j ai envie de mettre une deco de ce genre sur ma 8.
stickers
- Tsar
- Messages : 25653
- Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
- Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
- Contact :
si ça peut te donner une idée
et dire que j 'ai payé 90 € mon phoenix...en chine
un conseil cependant, ne met trop de surfaces larges, ça gache un peu la ligne de l'auto, j'aime bien mon oiseau de feu mais j'aimais aussi la pureté d'origine (la déco 2 j'aime pas du tout par exemple)
(par contre c'est très pratique contre les petits coups de portes !!)
- Pièces jointes
-
- DSC_8881.JPG (81.08 Kio) Consulté 1265 fois
Coucou a tous,
Je voudrais savoir où me procurer des bandes blanches en décalco (pose non definitive), un truc qu'on peut poser et deposer à souhait.
Avez vous une idée ?
J'aime le deco2 pour une Rx-8 je pense qu'il s'integrerais bien avec les ouies a l'avant, elles s'integreront bien avec le motif noir.
Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves
- Lorthas
- Messages : 297
- Inscription : 22 nov. 2006, 20:32 PM
- Localisation : Castres (81) ou Nanterre (92)
- Contact :
jai regardé le site qui a était doné et il yen a des vraiment plus beau que cela apres je ne me rend peut etre pas compte du pris car il est en yen ( et que jai la flemme de faire la conversion ) mais il yen a des vraiment tres spendides ... comme les shadows ... si ta 8 est noir ... sa peut faire un bel effets sans pour autant casser ces lignes