Bonjour,
Ce matin, en roulant vraiment tranquille pour aller au boulot, à peine 100m du garage, je prends un léger virage (faut dire que la route est bien mouillée ce matin), paf, j'entends un drole de bruit puis me retrouve dans la zone rouge (je précise que j'étais en 2eme à moins de 3000tr).. Je lache les gaz pensant que l'antipatinage a été un peu trop téméraire ce coup ci, mais no, la vitesse est sortie et impossible de la remettre dedans, ça fait un bruit pas joli joli :-(
Je viens d'appeler Mazda assistance, mais en attendant, quelqu'un aurait il déjà eu un problème similaire ?
Je dois avouer être bien déçu, 26000km, à peine plus de 2 ans et déjà une casse apparement sérieuse...
++
Chris.
[EDITED] Ben voilà, on stress le matin et du coup on oublie la fonction recherche du fofo.. Bon ben quand je vois le nombre de personnes qui ont eu des probs d'embrayage.. je crois plutot que la 8 (comme dit dans un post), est une voiture 231ps à conduire comme une 2chevaux...
[EDITED2] ERF... je viens d'avoir un appel du garage, si c'est bien l'embrayage, Mazda ne le prendra pas sous garantie ???? Ca fait 2 semaines que j'ai la voiture, je n'ai entendu que 3 fois le bip et n'ai jamais matraqué.. C'est l'ancien propriétaire qui est responsable !! Quelqu'un a une idée comment faire ?