et jusqu a la les nuits vout etre longue...........
ca y est j ai ma 8 le 1er mars
pourquoi le 1er:
car pour l acheter le devais vendre mon opel vectra.......
et comme je suis vraiment trop impatient;pas grave j ai fait un plus gros credi en attendant de la vendre.....
d ou la semaine de retractation........
j'ai donc reservé ma 8 et part la chercher a marseilleeeeeeeeeeee
sui tro conten
jeudi 1er mars est un grand jour
jeudi 1er mars est un grand jour
d ailleur si quelqu un cherche une vectra:
http://www.vitannonce.com/petite-annonce-29742.html
oui je suis trop impatient pour attendre.....
par contre tout l monde me fait peur,car il s agit d une
rx8 231 perf
27/04/05 avec 23000km
18000euro
c est pas chere quand meme.........
quelle sont les points a bien verifier?
ou se trouve les numero pour que je les demande voir si c est pas voler....
et tout le reste a koi j pense pas.....
- Tsar
kilani a écrit :oui je suis trop impatient pour attendre.....
rx8 231 perf
27/04/05 avec 23000km
18000euro
et tout le reste a koi j pense pas.....
te prend pas la tête, exige un carnet d'entretien vu qu'elle aura au moins fais une révision minimum voir deux si le proprio a bichonné dès le départ son auto avec une vidange après rodage.
n'oubli qu'il doit aussi y avoir le kit anticrevaison avec gonfleur dans le coffre, je l'utilise assez souvent pour ne jamais rouler sousgonflé, c'est très pratique.
si tu entend un clacclac à l'arrêt sous véhicule et qu'il s'estompe quand tu appuie sur l'embrayage, ne t'en fais pas c'est à priori normal, ça t'évitera de psychoser pour rien.
vérifie le niveau d'huile avant de partir, on sait jamais, ça t'évitera une mauvaise surprise sur la route et cours acheter de l'huile Dexelia chez ton concessionnaire mazda (2x2l tu seras tranquille comme ça).
amuses toi bien !!
ps : j'oubliais le plus important, deux ou trois BIPS obligatoires une fois le moteur bien en température, ça permet au moteur de respirer un peu
- evilspoon
Tsar a écrit :kilani a écrit :oui je suis trop impatient pour attendre.....
rx8 231 perf
27/04/05 avec 23000km
18000euro
et tout le reste a koi j pense pas.....te prend pas la tête, exige un carnet d'entretien vu qu'elle aura au moins fais une révision minimum voir deux si le proprio a bichonné dès le départ son auto avec une vidange après rodage.
n'oubli qu'il doit aussi y avoir le kit anticrevaison avec gonfleur dans le coffre, je l'utilise assez souvent pour ne jamais rouler sousgonflé, c'est très pratique.
si tu entend un clacclac à l'arrêt sous véhicule et qu'il s'estompe quand tu appuie sur l'embrayage, ne t'en fais pas c'est à priori normal, ça t'évitera de psychoser pour rien.
vérifie le niveau d'huile avant de partir, on sait jamais, ça t'évitera une mauvaise surprise sur la route et cours acheter de l'huile Dexelia chez ton concessionnaire mazda (2x2l tu seras tranquille comme ça).
amuses toi bien !!
ps : j'oubliais le plus important, deux ou trois BIPS obligatoires une fois le moteur bien en température, ça permet au moteur de respirer un peu
T'as raison en plus t'entendra plus le clac clac
NATHAN a écrit :Si t' arrives pas dormirprend un décontractant musculaire avant de te coucher comme ça demain tu pourras faire des bonds de cabri en souplesse en voyant ta belle
![]()
Nathan
Normalement il l'a eue aujourd'hui
D'ailleurs il a du mal à quitter son volant en ce moment pour venir nous dire ses impressions ... à nous de patienter quelques jours qu'il revienne
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club