Bonjour à tous je tiens a vous remercier pour toutes les indications et renseignements que j'ai pus obtenir sur ce site tres convivial.
depuis le 1er janvier je heureux d'etre le propritaire d'une 8 192 grise Aquise neuve.
Depuis la premiere fois que j ai decouvert le concepte car (il y a un peu plus de 4ans ) j'ai attendu patiement le momment de pouvoir concretiser ce desir.
JE ne me suis jamais trop posé de question je me remet au serieux Japonais ;je roule beaucoup (La voiture pour moi c'est la liberté)et je compte bien amener la 8 à plus de 250000kms .J'ai gardé ma petite ford puma de 6 années en exelent etat avec 270000kms.
En hiver je suis souvent ent montagne et je confirme qu la 8 est une catastrophe sur neige sans pneus adapter (Pire qu 'une mercedes)meme sur du plat!!! Heureusement la puma etait là l'année prochaineje mettrai les bons pneumatiques.
Je trouve celà domage que la conso ne soit pas moindre à vitesse stabiliser (130 140) 12 l,par contre elle me semble raisonnable en conduite soutenu par rapport à un V6 (325i).Il me semble que le regime 3500 4000 et bon pour la conso? J'arrive à 12.8 en etant raisonable avec quelques escapades...
Sinon quelle ligne je suis vraiment HEUREUX!
Félicitations, veinard et bienvenu parmi nous. J'espère également annoncer dans quelques mois au membres du forum que j'en possède une aussi. Quelle couleur t'as précisément ? La Galaxy Grey ? Ou la Sunlight Silver ?
Pour la photo: deficite de neige dans les alpe du nord ,normalement il y a 1.5m de neige de plus à cet endroit heureusement pour la8 c'est pas sont point fort.