Je sais pas si vous etiez au courant mais cette semaine sur NRJ il y avait une Huit a gagner . Il fallait envoyer un sms au moment ou deux chansons
précises passaient une apres l'autre.
Bin sur j'avais mit mon entourage au courant et ce matin ils m'ont tel ( vers 10h) pour me dire que c'etait le moment alors j'ai jouer mais j'ai perdu
Je vous racontes pas les boules quand on a entendu la tonalité d'un tel a la radio et que c'etait pas mon tel qui sonnait ! Mais bon j'en ai déja une alors ca ma consolé mais une élégance pour la semaine et une perf pour le week pourquoi pas !
C'etait une elegance rouge toute neuve et c'est une nana qui l'a gagner
Elle avait l'air super content mais sembler avoir peu de connaissance sur le modèle. Dommage j'aurai préféré un passionné !
En tout cas autant ca fait comme celle de Manu33 qu'il a acheté au gars qui l'avai gagner a Turbo ( si mes souvenirs sont bons ), et on verra bientot une nana se separer de sa huit et la mettre en vente sur le forum LOL
Serieux c'est vrai ?
Putin c'est trop cool tu dois etre super contente alors !
En tout cas moi je suis super content que ce soit quelqu'un du forum qui l'ai gagner !
Terrible !
Bon et bien tu dois etre trop impatiente alors !
Qu fait tu as envoyer ton num de portable au 61112 c'est ca ?
Et tu as envoyé plusieurs textos ?
ALler a+ et bon courage pour l'attente !
En fait au début je voulais faire croire longtemps et puis je me suis dis c'est pas cool ..... mais j'espérai que personne n'est lu avant que je modifie !!
Moi j'ai jouer mais ca a po marcher !
En tout cas c'est pardonné pour cette fois !
De toute facon je crois que la meilleur facon d'avoir une huit c'est de se la payer parce si fallait compter sur les jeux c'est pas gagner !
( Quoique ! fait surréaliste : hier j'ai gagner 10 € au millionnaire , de quoi faire 50 bornes avec ma HUIT lol )
Aller a+
Par hazard, tu sais pas d'ou qu'elle a appelé la nana ? de quelle région ? .... On sait jamais .... si il faut c'est une amie à moi !!! (Ben quoi ! j'ai une chance sur 35 millions ! )
Par hazard, tu sais pas d'ou qu'elle a appelé la nana ? de quelle région ? .... On sait jamais .... si il faut c'est une amie à moi !!! (Ben quoi ! j'ai une chance sur 35 millions ! )
Salut Mariboo,
Je suis deg également, j'y ai joué et bien sur j'ai perdu.
c'était les titres de superbus et de Faudel à la suite. J'ai envoyé le message et rien.
De mémoire, il me semble que c'est une fille de Nice: Jennifer ( je ne suis pas sur du prénom) En revanche, elle est célibataire.
Voilou si ça peut t'aider pour ta recherche
Salut Mariboo,
c'était les titres de superbus et de Faudel à la suite. J'ai envoyé le message et rien.
De mémoire, il me semble que c'est une fille de Nice: Jennifer ( je ne suis pas sur du prénom) En revanche, elle est célibataire.
Salut Mariboo,