Sinon :
Radar Love Golden Earring
Born to Be Wild Steppenwolf
Don't Stop Me Now Queen
Highway Star Deep Purple
Musique = voiture
- Rx60
Bartste a écrit :System Of A Down - Chop Suey
On peux aussi rajouter:
System Of A Down - Soldier Side
System Of A Down - Lonely Day
Sinon il y a aussi:
--2005--> [b][color=red]Mazda Rx8 Velocity Red 192[/color][/b] <--2007--
--2007--> [b]Peugeot 207 RCup 175 THP[color=white].[/color][/b] <--2008--
--2009--> [b][color=blue]Ford Focus ST 225[/color][/b] <--2010--
Kerotan a écrit :Rx60 a écrit :Bartste a écrit :System Of A Down - Chop Suey
On peux aussi rajouter:
System Of A Down - Soldier Side
System Of A Down - Lonely DaySinon il y a aussi:
SOAD---> Shimmy
Il y a des amateur de bonne zik par ici !
Sinon, il y a
DJ Zebra :
Zebra mix 28-07-2005 - part 1
Zebra mix 28-07-2005 - part 2
Un peu long, 30min chacun, mais ho combien fortement agréable en voiture !
- BB 59
Benji a écrit :Sinon :
Don't Stop Me Now Queen
Highway Star Deep Purple
Que de bonnes références... ! ! !
Sinon pour conduite musclée avec Musique Musclée, j'aime bien écouter dans la 8 : Rammstein (c'est un plus "exotique")
à conditions d'aimer le genre.... (certain du forum ne me contredirons pas, n'est ce pas Dom)
L'indispensable aussi pour moi, tout simplement l'intégral de Led Zeppelin (ou tout au moins une bonne compil), Deep Purple Live in Japan, c'est pas mal aussi..... Sans oublier les Ramones (quelques soit l'état de ton moral, ça redonne toujours la pêche et l'envie de tatoper sur la volant)......
Je pourrais continuer ma playlist, mais il faudrait au moins cinq pages... Pas vraiment de la musique de chambre, mais bon voilà donc quelques idées
- ReX8
BB 59 a écrit :Benji a écrit :Sinon :
Don't Stop Me Now Queen
Highway Star Deep Purple
![]()
Sinon pour conduite musclée avec Musique Musclée, j'aime bien écouter dans la 8 : Rammstein (c'est un plus "exotique")
à conditions d'aimer le genre.... (certain du forum ne me contredirons pas, n'est ce pas Dom)
L'indispensable aussi pour moi, tout simplement l'intégral de Led Zeppelin (ou tout au moins une bonne compil), Deep Purple Live in Japan, c'est pas mal aussi..... Sans oublier les Ramones (quelques soit l'état de ton moral, ça redonne toujours la pêche et l'envie de tatoper sur la volant)......Je pourrais continuer ma playlist, mais il faudrait au moins cinq pages... Pas vraiment de la musique de chambre, mais bon voilà donc quelques idées
![]()
Je n'imagine meme pas l'etat de tes tympans a force d'ecouter de la musique aussi...assourdissante !
- BB 59
ReX8 a écrit :BB 59 a écrit :Benji a écrit :Sinon :
Don't Stop Me Now Queen
Highway Star Deep Purple
![]()
L'indispensable aussi pour moi, tout simplement l'intégral de Led Zeppelin (ou tout au moins une bonne compil), Deep Purple Live in Japan, c'est pas mal aussi..... Sans oublier les Ramones (quelques soit l'état de ton moral, ça redonne toujours la pêche et l'envie de tatoper sur la volant)......Je pourrais continuer ma playlist, mais il faudrait au moins cinq pages... Pas vraiment de la musique de chambre, mais bon voilà donc quelques idées
![]()
Je n'imagine meme pas l'etat de tes tympans a force d'ecouter de la musique aussi...assourdissante !
Je te remercie, mes tympans vont très biens....
Visiblement, nous n'avons pas les mêmes goûts musicaux.....
Je persiste et signe, tout les goûts sont dans la natures..... (parfois, les plus mauvais)
Perso : je fais de l'allergie prononcé au violon et à l'accordéon
Heavy Metal is not Dead
Tu imagines si nous avions tous les mêmes goûts : Tout le monde en Clio Diesel..... en écoutant Céline ou MOzzzArt, voir du Rap........
- ReX8
BB 59 a écrit :ReX8 a écrit :Je n'ecoute pas ce genre de musique... tu as raison !
![]()
(ca me fait peur)
J'ecoute plutot les musique J-Pop (X-japan,...).Tu as raison d'avoir peur, mais la peur n'évite pas le danger ! ! !
A chacun sont "Style".....
Le danger de s'exploser les tympans
"A chacun son style..."
ReX8 a écrit :BB 59 a écrit :ReX8 a écrit :Je n'ecoute pas ce genre de musique... tu as raison !
![]()
(ca me fait peur)
J'ecoute plutot les musique J-Pop (X-japan,...).Tu as raison d'avoir peur, mais la peur n'évite pas le danger ! ! !
A chacun sont "Style".....Le danger de s'exploser les tympans
![]()
"A chacun son style..."
Pour s'exploser les tympans, c'est d'abord le volume du son, je ne vois pas pourquoi le heavy metal exploserait plus que d'autres ... Marre d'entendre toujours ces mêmes préjugés sans connaitre
Et puis pour savoir ce qui est sympa d'écouter en roulant en RX8, faut déjà en posséder une
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- ReX8
Vine a écrit :ReX8 a écrit :BB 59 a écrit :Tu as raison d'avoir peur, mais la peur n'évite pas le danger ! ! !
A chacun sont "Style".....Le danger de s'exploser les tympans
![]()
"A chacun son style..."
Pour s'exploser les tympans, c'est d'abord le volume du son, je ne vois pas pourquoi le heavy metal exploserait plus que d'autres ... Marre d'entendre toujours ces mêmes préjugés sans connaitre
Et puis pour savoir ce qui est sympa d'écouter en roulant en RX8, faut déjà en posséder une
![]()
Oh tu m'as cassé...
size=59[/size]
HS OFF !