alors je crois pas qu il y ai encore de post sur cette voiture...
Je suis allé chez opel aujourd hui pour me renseigner sur la GT
2 litre turbo 264 cv plus 300 nm de couple 17 cv fiscaux
Moteur avant transmission arriere a 5 rapports jantes 18 pouces....
29 900 euros 450 euros de peinture etal et la derniere option dispo pack cuir bi ton et chargeur 6 cd et mp3 1500 euros
Moi personnellement je trouve le prix réellement interressant...
8% remise sans negocier 12 gerable
et sur un vehicule de direction entre 15 et 17 % de remise sur un vehicule de 3 mois et 1 jour et de moins de 5000 km...
3 mois d attente
Essai prevu fin avril...
et on verra bien...
8% de remise sur un produit de lancement ?? ton concessionnaire s'appel Opel Discount ?!
les temps sont durs on dirait ou alors la politique de remise immédiate vise à tout de suite accroitre la visibilité du véhicule pour en vendre davantage
en tout cas, elle s'annonce prometteuse cette auto, pourvu qu'ils aient revu la rigidité qui n'était pas le point fort du modele américain.
De mémoire: bonne caisse dans l'ensemble, les perfs sont là; le moteur manque un peu d'allonge (et oui ) et le système dedécapotage/recapotage date de l'ère jurassique (une horreur en manipulation )
La ligne est agréable et elle fait partie des modèles les mieux concues par Opel.
Euh, est ce que ce n'est pas le même véhicule "made in GM" (mais sous licence Opel) que l'on critiquait il y a quelques semaines pour son mauvais chassis et ses défauts de conception ?
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Euh, est ce que ce n'est pas le même véhicule "made in GM" (mais sous licence Opel) que l'on critiquait il y a quelques semaines pour son mauvais chassis et ses défauts de conception ?
Exact, mais entre temps l'atlantique a été traversé et des adaptations au marché européen ont été effectués.