coupefx a écrit :Waow
Ca me redonne envie d'acheter une 8
Besoin d'une consultation chez un Psy
Re: Besoin d'une consultation chez un Psy
dadoo31 a écrit :Je vous laisse, je vais m'essayer à la cuisine réunionnaise
Bonne soirée à toutes et à tous
Juste pour savoir, allors sa s'est bien passé la cuisine Réunionnaise?
Re: Besoin d'une consultation chez un Psy
Franco a écrit :dadoo31 a écrit :Je vous laisse, je vais m'essayer à la cuisine réunionnaise
Bonne soirée à toutes et à tous
Juste pour savoir, allors sa s'est bien passé la cuisine Réunionnaise?
très très bien. J'ai fait un Rougail boeuf avec en apéro ti'Rhum Citron ( c'est un 5 ans d'ages, il vient directement de St Pierre)
J'arrive de 3 semaines à la Réunion: j'étais chez ma cousine à St Denis.
Elle est superbe ton île
evilspoon a écrit :dadoo31 a écrit :Yaya8 a écrit :la zone rouge est plus basse bien sur mais le compte tour de la 192 est gradué jusqu'à 9000 et 10000 pour la 231
Merci pour les photos.
![]()
c'est sur, c'est différent.
Ce que je trouve génial sur la RX8: qu'on prenne le petit ou le gros moteur, l'allure générale reste inchangéeY a un post it sur le sujet je crois, recensant les différences entre les models.
Merci Evilspoon,
Je vais aller faire un tour sur le forum pour mon choix d'assureur et de banque. Ensuite on passera aux choses sérieuses: la couleur et le Moteur
Bonne soirée
Tsar a écrit :BON CA SUFFIT MAINTENANT LES CO......
si tu as choisi d'en avoir une alors il n'y a pas de discussion à avoir !
j'ai une 192, j'adore ma 192
elle consomme, elle pollue, elle est désormais tape cul (merci les ressorts courts lol, heureusement que les sièges sont fantastiques et à la base les suspensions sont parfaites), elle a tatouage kéké d'oiseau de feu, elle est bruyante (merci le pot Hymee qui fait un bruit magnifique), elle a des néons kéké couleur bleu et elle est aussi bleu éléctrique !
bref mes parents ne supportent pas ma bagnole avec autant de gadgets inutiles, ils ont jamais aimé la couleur d'origine ET POURTANT mon père a encore squatté le volant pas plus tard que le week end dernier en faisant même quelques bips !!!!!
et je précise que le RUPTEUR en 192 est à 7800 tr contrairement à l'intervention du bip qui est plus bas forcément !
donc tu t'en fous de ton père parce qu'il va vite changé d'avis en plus, quant à l'autre ingénieur arrièré, il ferait mieux d'aller apprendre à citroen à nous faire des bonnes sportives plutot que de les garder pour le rallye !
la RX8 c'est pour les passionnés, et quand on est passionné on se fout royalement de l'avis des autres, on vit sa passion à 200 %
! et puis les japonais c'est fiable non di diou, il y a une bonne garantie sur la bagnole qu'on peut étendre alors ça suffit maintenant et file acheter cette fantastique auto
![]()
ça y est, je suis touché par le virus du syndrome RX8
Je suis passionné à 200%
Et au fait elle est vraiment splendide ta 8: tu me la pretes ?;)
honnêtement je l'aimerai comme ci-dessous
- Pièces jointes
-
- mazdaspeed-rx8-ii 2.jpg (34.95 Kio) Consulté 1272 fois
- Tsar
dadoo31 a écrit :ça y est, je suis touché par le virus du syndrome RX8
Je suis passionné à 200%
Et au fait elle est vraiment splendide ta 8: tu me la pretes ?;)
honnêtement je l'aimerai comme ci-dessous
pas besoin de te la prêter puisque tu vas en acheter une
et merci du compliment pour ma 8, exterieurement suffit de la rabaisser et de lui mettre un échappement et c'est vrai que ça change tout je trouve .
Petit Hs :
Tsar j'ai pas trouvé ailleurs ( si si j'ai cherché ) , mais pour le rabaissement c'est le kit ressort court de chez Mazda que tu as ? Et combien ca coute ? En fait j'hésite a le faaire car je la trouve déja assez basse et selon ou je vais j'ai peur de toucher ( j'ai meme déja touché une fois , mais trés peu mais )
Fin HS
Quand a la bleu sur la Photos les janttes et le mazdaspeed II c'est tout simplement
julien34 a écrit :Petit Hs :
Tsar j'ai pas trouvé ailleurs ( si si j'ai cherché ) , mais pour le rabaissement c'est le kit ressort court de chez Mazda que tu as ? Et combien ca coute ? En fait j'hésite a le faaire car je la trouve déja assez basse et selon ou je vais j'ai peur de toucher ( j'ai meme déja touché une fois , mais trés peu mais)
Fin HSQuand a la bleu sur la Photos les janttes et le mazdaspeed II c'est tout simplement
c'est pas le mazda
demande à rotaryengine
RRC
ryskem a écrit :Lorsque j'ai parlé avec mes collègues de taf, presque tous m'ont dit: t'es dingue c'est du rotatif.
t'as quand meme des collegues plutot evolués coté moteurs de voiture, parce que moi la plupart je leur ai appris l'existence des moteurs rotatifs
Je taf chez Airbus. Donc je rencontre pas mal de monde anglais, français, allemand: Presque tous mordu de caisse. Il y a du gros potentiel surtout sur hambourg. Après s’ils se sont fiés aux conseils de citroen c'est sur, c'est pas terrible
dadoo31 a écrit :ryskem a écrit :Lorsque j'ai parlé avec mes collègues de taf, presque tous m'ont dit: t'es dingue c'est du rotatif.
t'as quand meme des collegues plutot evolués coté moteurs de voiture, parce que moi la plupart je leur ai appris l'existence des moteurs rotatifs
Je taf chez Airbus. Donc je rencontre pas mal de monde anglais, français, allemand: Presque tous mordu de caisse. Il y a du gros potentiel surtout sur hambourg. Après s’ils se sont fiés aux conseils de citroen c'est sur, c'est pas terrible
Ryskem
Désolé j'y suis allé un peu barbare.
Moi en revanche, je découvre la 8 et son moteur si unique, je me suis fait bourrer le crane de co.........
Heureusement pour moi que j'ai franchi le cap et que je suis venu m'inscrire sur ce forum: j'ai pu ouvrir les yeux sur certaines choses.
En revanche si tu as des conseils, je suis preneur
Merci
Ayrton S a écrit :J'ai LA solution, achetes une S2000
salut
Figure-toi que j'y ai déjà pensé: la S de Marc (Motoriste)
Cette superbe S bleue MC ( la S de mes rêves, j'en suis malade)
Et oui Ayrton je suis déjà de la S2K, depuis maintenant plus de 3 ans. ( je suis un lecteur assidu du forum S2000.FR)
Aujourd'hui, j'ai un amour et un gros coup de cœur, seulement ce deuxième reste plus accessible donc en attendant de gagner à l'euro million
Je fantasmerai sur la Honda et jouirai de tous mes moments passés au volant de ma future titine: RX8 192cv ( voir 231cv)
Je garde ta solution sous le coude, on ne sait jamais si une superbe occasion se présente à moi
Adishatz
- Pièces jointes
-
- la honda de mes rêves
- honda_018bis.jpg (83.11 Kio) Consulté 1172 fois