j ai ete essaye rx8 192,puis le landemain focus st,rien avoir,ma femme prefere st,moi rx8,st plus pratique au quotidien et plus de place pour ma petite fille,plus grand coffre,je me decide de prendre rx8 231 que j avais trouve chez 1 garage mazda,sa fait 1 semaine que je lui ai telephone pour plus de renseignement et de plus elle est deductible de tva,elle me serai revenu pour 17000e,annee 2004,55000kms,avc kit aerodinamique,le jour j arrive pour mettre 1 acompte,je vais avc mon bopere,toutd1 coup sur la route,je recois 1 message du garage il y avait 1 erreur,elle n etait pas deductible tva,je m arrete sur bande arret d urgence,1 vrai coup de massu qui me tombe sur la tete :oups:que faire je devais dire ma reponse pour st le meme jour,en sachant que ma cupra patirait ce week end pou la france ,j avais besoin d 1 vehicule libre de suite,pour mon boulot,aller o foot,divers..,1 seul solution s est d aller reserver st,cest ce que j ai du faire,je l ai vendredi,meme si la voiture marche tres bien,elle ne remplacera pas rx8,je ne perd pas espoire d en retrouver 1,je continurais a suivre le forum
il y en a qui comprendront pas mon choix,mais je pouvais gagner 3700e de taxe mis en circulation,taxe annuelle 550e,plus toutes pieces et main d oeuvre 6 pourcent,je suis belge et en belgique s est connu,taxes sont importante via la puissance du moulin,st que j ai trouve elle est deductible tva,je gagne dessus 13500euro,elle a 9mois 18500kms,noire,garantie 2010,mon regard sera toujour porte sur rx8
degoutant, tout simplement
degoutant, tout simplement
BenC'estFacile,ilaachetéuneSTaulieud'une8parcequesurla8ilpayedestaxes.
En tout cas cupralo, je comprend que tu sois dégouté ... ça doit pas être facile de se dire qu'on est passé à coté d'une merveille pareil ! j'espère que tu vas t'en remettre
La ST est pas mal aussi, tu devrais quand même bien t'amuser avec. (moins qu'avec la 8 c'est sur! )
- RotoRx-8
Mariboo Posté le: 22 Fév 2007, 12:14 PM Sujet du message:
BenC'estFacile,ilaachetéuneSTaulieud'une8parcequesurla8ilpayedestaxes.
Ca ne parlait pas de problème de lapin rose dans un jardin aquatique qui se trouve dans l'espace ?
dommage j'aimais bien l'histoire que j'ai cru comprendre.
Sinon après traduction de mon super calculateur : c'est moche ! mais qui sait peut etre un jour une rx-8 !