Comme certains le savent, ma 8 hiberne depuis décembre pcq ici je n'ai pas de box fermé et ça me crevait le coeur de la laisser sous le froid et la pluie tous les jours alors que je ne l'utilisais que très peu... Du coup ramener sur Paris pour la laisser tranquillement au chaud (bon ok je suis limite bon pour l'asile).
J'ai eu la bonne idée de laisser une annonce dans les boites aux lettres de mes voisins pour un box à louer. J'ai immédiatement était contacté par une voisine pour qui me propose mon box...
Box fermé avec 2 places mais l'une derrière l'autre
Elle y entrepose des objets perso au fond donc j'ai 1 place devant pour moi
J'aurai bien entendu préférer un box pour moi tout seul, là on va se le partager.... Qu'en pensez vous ?
Louer au black ou pas ? A l'entendre ça avait plus l'air d'être cette solution qu'elle envisageait, qu'est ce que ça change pour moi ? M'en fou ou pas ? Que se passe t'il si jamais il y a un accident la voiture dedans avec l'assurance ?
Je pense que c'est toujours mieux un box fermé, même partagé, que la laisser dehors. Tu peux la bacher pour la proteger davantage, mais je ne vois d'énormes inconvénients à ce box.
Probablement mon côté parano manique... Mais si jamais en sortant/rentrant ses affaires, un truc tombe sur la voiture... Pcq forcément elle doit aller au fond du garage....
Probablement mon côté parano manique... Mais si jamais en sortant/rentrant ses affaires, un truc tombe sur la voiture... Pcq forcément elle doit aller au fond du garage....
Ne t'inquietes pas...je suis parano comme toi, mais ca me ferait encore plus mal la laisser dehors perso
Bah à ce jour elle est dans un box fermé mais.... à 400 bornes de chez moi
Mais sinon j'ai une place de parking ici mais en extérieur, je cherche un box non pas pour la protéger du vandalisme, ici ça craint rien mais pour les intempéries
En fait ça dépend, tu as confiance en ta voisine ? tu la connais bien ?
Sinon, t'as juste à dire à ton assurance où elle fait dodo et c'est tout. Je pense pas qu'il puisse y avoir un problème. L'assurance s'en fou si le box est loué au black ou pas. Enfin en france c comme ça .. après je sais pas.
Alors moi grand maniaque aussi, je loue un garage, ou ma voiture est toute seule
Moi ça me plairai pas, qu'une personne puisse rentrer dans l'endroit ou ma voiture est stationné, surtout si c'est pour sortir et rentrer des affaires (un accident est vite arrivé )
Ce serai quand même dommage de payer la location d'un box, pour à la fin retrouver la voiture avec quelques rayures, voire pire
Bein, si elle rentre et sorts ces objets perso, et qu'elle dois passer à coté de la voiture, pour sortir et rentrer, je dirai que ce n'est pas impossible
Perso, je ne prendrai pas le box dans ces conditions
Mais bon, moi je suis vraiment très (trop ) maniaque
Ben tu déplace tous ses objets, tu met la 8 au fond et les objets devant ! comme ça ta voisine ne t'abime rien, t'as 8 est protégée du froid et elle peut jouer aux barbies sans qu'on la voit si elle s'ennuie !! ......
.....par contre tu peux plus la sortir !
en voyant le titre je croyais que tu l'avais noyée
Pareil
En tout cas, pour ce qui est du garage, ça ne me tenterait pas trop non plus de savoir ma voisine passer et repasser le long de ma 8 avec des cartons ou objets divers plein les mains...
Pour ce qui est du black, je pense que le risque est surtout chez ta voisine, qui reçoit des revenus non déclarés. Pour l'assurance en cas de problème, tu peux toujours dire que tu empruntais le garage de ta voisine exceptionnellement. A moins de tomber sur un enquêteur zélé...
Pour les prix, je ne sais pas. Moins cher qu'à Paris sans doute !
c'est quoi le rapport avec ton titre le box ?
Je m'attendais pas à ça en tout cas comme question, en voyant le titre je croyais que tu l'avais noyée
j'allais le dire ...
tout dépend de la place qu'il y a de chaque côté de la voiture, si tu la serres bien d'un côté et si les objets en question ne sont pas de meubles ça devrais aller.
sinon tu lui laisses les clefs pour qu'elle sorte ta voiture si elle a besoin de sortir un gros carton
faut voir la largeur qu'il reste pour passer à côté de la voiture dans ce box
si ça oblige à quelques contorsions, j'imagine mal la nana ne pas rayer ta voiture un jour...
MAIS ça vaut mieux ça que de la laisser à paris toute seule au risque un jour de pas la retrouver vu que je sais oû elle dort et.....(non je déconne ).
moi je prendrais cette solution en attendant mieux tout simplement.