une rx8 noir de 2004 192 ch 68000km pour 16 875 euros est que cela est resonable
une petite question
ben je pense que c est reel et raisonnable. aujourd'hui on trouve en cherchan et sans etre trop pressé une 8 de 2004/2005 40000 km pour 19000 euros a debattre.
Alors avec 68000 km et si le mec est pressé c est tout à fait possible.
Apres, à mon avis à toi de faire attention à l'arnaque toujours possible avec l'achat d'un vehicule d'occase à un particulier.
Je te souhaite un bon investissement !
par contre l autre annonce à 4700 € ok pour le vendeur anglais
sinon vous m'en mettrez 4 mon brave
bonsoir
pour benito, pas de soucis, c'est possible, mais il faut quand meme faire attention, a l'entretient, et a la fiabilité du vendeur.
pour lister, j'ai juste une reponse, ..papa noel c'est le 25 decembre, et encore un enfant de 7 ans n'y croit plus, alors vue ton age, je pense que si tu veut une rx8, cela demande quand meme un peu de serieux.
a plus
jmi a écrit :bonsoir
![]()
pour benito, pas de soucis, c'est possible, mais il faut quand meme faire attention, a l'entretient, et a la fiabilité du vendeur.
pour lister, j'ai juste une reponse, ..papa noel c'est le 25 decembre, et encore un enfant de 7 ans n'y croit plus, alors vue ton age, je pense que si tu veut une rx8, cela demande quand meme un peu de serieux.![]()
a plus
Tu as de la chance d'être corse toi!!!
En tout cas, j'en connais un qui dois pester contre celui qui a publié son annonce avec une telle erreur!!!!!
- Bruno Filipe
Ma Rx 8 Consome...il aurait pas 1 solution?
Bonjour, ma 8 consomme pas mal, et on ma dit k si j instalais 1 chip électronique on pouvait règlé sa consommation, et on gagnait même quelque ch. lol
Es-ce k pour la 8 c'est possible d instaler ça?? et si oui, es-ce k on peu règlé sa consommation ?
-
Re: Ma Rx 8 Consome...il aurait pas 1 solution?
Bruno Filipe a écrit :Bonjour, ma 8 consomme pas mal, et on ma dit k si j instalais 1 chip électronique on pouvait règlé sa consommation, et on gagnait même quelque ch. lol
Es-ce k pour la 8 c'est possible d instaler ça?? et si oui, es-ce k on peu règlé sa consommation ?
Tout d'abord elle consomme combien? Tu fais combien de kil avec un plein?
Tu peux effectivemment ajouter un boitier (gerne greddy emanage) pour modifier la cartographie essence de ton moteur et tu gagnes un peu en conso et en puissance aussi...mais tu dois être à l'aise avec ce type de manipulation...
Passe aussi par la case "présentation" pour qu'on puisse te souhaiter la bienvenue offcielle parmi nous
Allez hop, je suis encore tombé sur une annonce hallucinante!!
http://www.autonetone.com/annonce/17992 ... 7_rx8.html
RX8 de 2004, 41070 km, 9800 euros!!!!!
Y'aurait il beaucoup de RX8 accidentées sur le marché de l'occase????
Je pense plutôt comme Benji ...
Benji a écrit :Ou plutôt une arnaque du "vendeur-anglais-dont-la-voiture-est-en-allemagne-et-qui-veut-te-l'envoyer-par-DHL".
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- Ride Nowhere
Re: une petite question
benito a écrit :une rx8 noir de 2004 192 ch 68000km pour 16 875 euros est que cela est resonable
Bénito ... pour environ 1500€ de plus je te cède la mienne avec 43 000km de moins, et une année de moins... et en plus garantie
- Rx60
Lister a écrit :Allez hop, je suis encore tombé sur une annonce hallucinante!!
http://www.autonetone.com/annonce/17992 ... 7_rx8.html
RX8 de 2004, 41070 km, 9800 euros!!!!!
Y'aurait il beaucoup de RX8 accidentées sur le marché de l'occase????
Les rappels de clignotants sont oranges donc ce n'est pas une Rx8 européenne..... C'est une arnaque
--2005--> [b][color=red]Mazda Rx8 Velocity Red 192[/color][/b] <--2007--
--2007--> [b]Peugeot 207 RCup 175 THP[color=white].[/color][/b] <--2008--
--2009--> [b][color=blue]Ford Focus ST 225[/color][/b] <--2010--