Bonjour à tous, je lis depuis quelque temps ce forum car j'envisage d'acquérir une 8, mais pour l'instant je n'ai pas encore posté.
Je viens de voir sur la centrale une annonce pour une Rx8 perf pack pour un prix défiant toute concurrence => 14200 €.
Elle a l'air superbe mais affiche tout de meme 75000 bornes !
Qu'en pensez vous ?
Quels vont etre les frais à prévoir ?
Quelle est la durée de vie du renesis ?
Bonjour à tous, je lis depuis quelque temps ce forum car j'envisage d'acquérir une 8, mais pour l'instant je n'ai pas encore posté.
Je viens de voir sur la centrale une annonce pour une Rx8 perf pack pour un prix défiant toute concurrence => 14200 €.
Elle a l'air superbe mais affiche tout de meme 75000 bornes !
Qu'en pensez vous ?
Quels vont etre les frais à prévoir ?
Quelle est la durée de vie du renesis ?
Merci d'avance pour vos réponses...
On peut taper un mur à 10.000km, refaire la carrosserie, la vendre
2 ans plus tard et hop.... Il n'y à pas que les km qui compte...
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
Si elle à été entretenue correctement à mon avis c'est rien du tout 75000 kms pour notre rotatif préféré.....!
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
autre point important: l'utilisation (ville,autoroute,route et qqs sorties circuit) , si c'est une 1ere main,le soin du précédent proprio
pour info, une cote Centrale la donne pour 16250€ en supposant quelle soit de 2004
Bonjour à tous, je lis depuis quelque temps ce forum car j'envisage d'acquérir une 8, mais pour l'instant je n'ai pas encore posté.
Je viens de voir sur la centrale une annonce pour une Rx8 perf pack pour un prix défiant toute concurrence => 14200 €.
Elle a l'air superbe mais affiche tout de meme 75000 bornes !
Qu'en pensez vous ?
Quels vont etre les frais à prévoir ?
Quelle est la durée de vie du renesis ?
Merci d'avance pour vos réponses...
la mienne a un peu plus de 85000 km et pas de soucis (à part la batterie qui ne tient plus ces derniers temps suite à une décharge intempestive du fait de ma bêtise )
ouai , c'est aberrant...bientot à 12 000 les 8??
En tout cas, ca decote plus vite que mes estimations...je me disais qu'on en trouverais à 15-16 000 a la fin de l'année...apparement, ca commence deja.
je viens d'aller voir l'annonce, elle est effectivement tres belle mais je comprend ta démarche.
Dernière modification par evilspoon le 15 févr. 2007, 23:06 PM, modifié 1 fois.
Mais ce que je me dis c'est que si je souhaite la revende d'ici 2 ou 3 ans, elle aura allégrement dépasser les 100 000 km, et je me demande si ce ne sera pas carrrément invendable ?
Je m'interroge aussi sur les frais à prévoir à moyen terme, embrayage, boite de vitesse, échappement...(autre ?). A quoi doit je m'attendre ?
Le problème est commun à toutes les voitures, malheureusement... plus elles prennent de l'âge, plus elles décôtent. Et même les diesel, jadis très prisés, se trouvent maintenant à profusion dans les annonces (et plus si rapide à vendre que ça)...
Tout ça pour dire que les voitures, c'est tout sauf un bon investissement.
Maintenant, les sportives, restent dans un créneau plus ciblé de passionnés... donc, il faut savoir prendre le temps pour les vendre.
PS : si tu veux du plus "récent" (mais forcément un peu plus coûteux) pour ta RX8, regarde 2 ou 3 annonces plus bas sur le site de La Centrale (tu trouveras la mienne dans le dépt 33)
A+
perso j'ai un couple d'amis qui a une 8 jaune qui est passé vite fait ici.
leur 8 est a 120'000kms et il n'y a aucun souci elle pousse autant que la mienne qui en a 74'000, elle consomme autant que moi tant en essence qu'en huile.
je pense qu'une sur 8 bien entretenu il ne faut pas se focaliser sur le kilométrage.
et puis je pense qu'il doit y avoir des solutions pour remttre le moteur en états quand il est trop usé, certains joints a changer (apex seals et autres)
je pense qu'une sur 8 bien entretenu il ne faut pas se focaliser sur le kilométrage.
et puis je pense qu'il doit y avoir des solutions pour remttre le moteur en états quand il est trop usé, certains joints a changer (apex seals et autres)
non il me semble que c'est le nom de certains joints participants a l'étanchéité du moteur.
a moins que je me sois trompé ou que je ne parle pas des bons joints?
quelqu'un peut m'aider?