Nosferatu a écrit :coupefx a écrit :Oui, j'ai Forza Motorsport 1, et il est vraiment très bien...
La seule chose que je n'aime pas sur le GT de Sony est le fait que tu peux rentrer dans un mur avec ta caisse et celle ci n'aura même pas une rayure 
Forza est bien plus réaliste sur ce point 
C'est des marques officielles dans Forza??
Si oui comment ont ils fait pour avoir une autorisation d'accidenter les tutures???
C'est justement ça que les voitures des GT ne se déforment pas durant un impacte... c'était le bon vouloir des marques sauf erreur...
Bah la PS3 je pense que c'est pas une affaire à son lancement, par contre le printemps prochain j'dis oui!
Elles sont mineur quand même. Et comme tu transforme totalement les caisses...ca doit mieux passer. Le problème de GT c'est qu'il s'enferme dans le réalisme poussif.
Dans forza, tu prend une ferrari, tu la peinds en rouge rose bombon avec un trefle dessus: c'est deja plus l'image de Ferrari qui est mise en jeu...donc apres les péter c'est une formailté a faire passer.
Forza est bien meilleur que GT qui s'endore depuis GT3. Le 4 etait vraiement pourri, je me suis enervé sur le mode rally comme jamais: IA debile, qui derape pas, prend des courbes comme si elle roulait sur asphalte pendant que toi tu paguais comme un sauvage. Si par malheur ce c** te rentre dedans...5s de pénalités: c'est est trop, jeu revendu 1 semaine apres achat.
Je ne jure que par Forza, pourtant j'avais passer de bon moment sur GT3.