n'empeches que les ventes des deux constructeurs sont en baisse...
ils devraient revoir leur modeles qui sont pour la plupart basés sur l'angulosité (surtout Renault)...
C'est l'effet Renault championne du monde de F1
Plus pour longtemps...
McLaren a finalisé son nouveau moteur...
Alonso a changé d'ecurie...
n'empeches que les ventes des deux constructeurs sont en baisse...
ils devraient revoir leur modeles qui sont pour la plupart basés sur l'angulosité (surtout Renault)...
C'est l'effet Renault championne du monde de F1
Plus pour longtemps...
McLaren a finalisé son nouveau moteur...
Alonso a changé d'ecurie...
c'est pas Alonso qui va changé quelque chose si McLaren n'arrive pas à être fiable,et c'est là que j'attend McLaren, j'aime bien c'est écurie parce qu'ils ont un moteur mercedes et que j'adore ce que fait mercedes ces dernières années
comme la SLR ou la CLK AMG DTM que j'avais vu dans le magazine de la marque
et puis les ventes de Nissan sont très basse depuis bien avant l'allaince avec Renalt, et qui je crois est du au faite qu'il n'avais plus de sportive à proposer comme la sx200 qui était une chouette voiture.
mais si Renault c'est investi dans cette aventure c'est surtout pour rentrer sur le marché Japonnais mais je sais pas cela les aidé ou apporté quelque chose de plus et la je me tourne vers Kérotan pour nous dire si cela y fait une différence.....................
que dalle, toujours autant de francaises au japon , c'est a dire tres tres peu.
A vrai dire je pense meme que ya plus de citroen que de renault.
Ah et me parle pas de la 200sx...la s15 dont la france et l'europe n'a pas eu droit
Par contre il est certain que financierement, depuis l'arrivée de ghosn , Nissan est en bien meilleure forme (bien que ghosn a commencé a s'occuper de Nissan avnt lachat des parts par renault me semble t-il )
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
L'équipe Red Bull utilise un moteur Renault em 2007
Je comprends toujours, pas pourquoi Renault n'a pas rebaptisé ce moteur en Nissan, pour faire rentrer le nom Nissan en F1 à moindre couts vu que Red Bull paye pour avoir ces moteur
Dernière modification par coupefx le 14 févr. 2007, 20:40 PM, modifié 1 fois.
que dalle, toujours autant de francaises au japon , c'est a dire tres tres peu.
A vrai dire je pense meme que ya plus de citroen que de renault.
Ah et me parle pas de la 200sx...la s15 dont la france et l'europe n'a pas eu droit
Par contre il est certain que financierement, depuis l'arrivée de ghosn , Nissan est en bien meilleure forme (bien que ghosn a commencé a s'occuper de Nissan avnt lachat des parts par renault me semble t-il )
mais nous en suisse on as eu pas la S15 mais la précedante que l'on peut trouver sur NFS qui dans ce jeu c'est la 240sx moi j'ai eu une nissan silvia des année 80 1.8l turbo qui était une propulsion et il est vrai que nissan va mieux surtout que dès que ghosn est arrivé il a fait fermé plusieur centre de distribution nissan (comme en suisse sur lausanne il y avais trois ou quatre agence et que depuis il y a plus que une qui se trouve vers crissier )
Dernière modification par Chris le 14 févr. 2007, 20:41 PM, modifié 1 fois.
moi j aimerais renault F1 quant flavio sera attiré par autre chose que l argent des sponsors ...
apres avoir jeté fisichella y a 5 ans il le reprend y a trois ans...
ahhh le poignon
et j aimerais renault quand il seront faire des regulateurs de vitesse fiable... pas reconnaitres ses erreurs c' est ca le plus grave...
que dalle, toujours autant de francaises au japon , c'est a dire tres tres peu.
A vrai dire je pense meme que ya plus de citroen que de renault.
Ah et me parle pas de la 200sx...la s15 dont la france et l'europe n'a pas eu droit
Par contre il est certain que financierement, depuis l'arrivée de ghosn , Nissan est en bien meilleure forme (bien que ghosn a commencé a s'occuper de Nissan avnt lachat des parts par renault me semble t-il )
mais nous en suisse on as eu pas la S15 mais la précedante que l'on peut trouver sur NFS qui dans ce jeu c'est la 240sx moi j'ai eu une nissan silvia des année 80 1.8l turbo qui était une propulsion
S13 je suppose? 1.8 donc CA18DE ou DET si turbo
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
moi j aimerais renault F1 quant flavio sera attiré par autre chose que l argent des sponsors ...
apres avoir jeté fisichella y a 5 ans il le reprend y a trois ans...
ahhh le poignon
et j aimerais renault quand il seront faire des regulateurs de vitesse fiable... pas reconnaitres ses erreurs c' est ca le plus grave...
Renault m'as toujours fait rire en ce qui concerne la F1 parce qu'il sont partis quelque année en disant qu'il n'avais plus rien à prouvé et qu'aujourd'hui ils sont de retour, alors je sais pas ce qu'il veulent prouver maintenant ????????
mais je dirais pour la F1 encore une fois c'est un peu chacun son tour, si on ragrde dans les grande ligne; il y a eu la période Mc Laren avec Honda après William's avec Renault puis si je me tropme pas 2 année avec Benetton à moteur ford puis pas très loin de nous la période Ferrari et maintenant à qui le tour? moi j'aurais voulu pour l'année passé et 2005 le pilote Kimi qu'il puisse prendre un titre avec Mc Laren mais comme il n'ont pas été fiable c'est Renault qui tout pris pour eux
Nissan était très mal en point, ce qui explique la part importante de renault dans celui-ci.
Nissan est entré dans le capitale Renault pour sceller l'accord.
Ainsi, Nissan a pu trouver de nouveaux capitaux et des moteurs diesel performants.
Quant à renault, il a eu accès au système de transmission intégrale nécessaire à sa gamme de SUV qu'il souhaite dévélopper ainsi quaux moteurs essence japonais
au japon il y a aussi des peugeot...
l'autre fois dans AutoMoto, il parlais d'une version de la 207 speciale pour les japonais...
Bah je sais, j'ai pas dit que y'en avait pas.
J'ai dit que j'ai vu plus de citroen que d'autres marques francaises labas, que ca soit dans la rue ou a la tv.
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
que dalle, toujours autant de francaises au japon , c'est a dire tres tres peu.
A vrai dire je pense meme que ya plus de citroen que de renault.
Ah et me parle pas de la 200sx...la s15 dont la france et l'europe n'a pas eu droit
Par contre il est certain que financierement, depuis l'arrivée de ghosn , Nissan est en bien meilleure forme (bien que ghosn a commencé a s'occuper de Nissan avnt lachat des parts par renault me semble t-il )
mais nous en suisse on as eu pas la S15 mais la précedante que l'on peut trouver sur NFS qui dans ce jeu c'est la 240sx moi j'ai eu une nissan silvia des année 80 1.8l turbo qui était une propulsion
S13 je suppose? 1.8 donc CA18DE ou DET si turbo
pour les précision je ne pourrais pas te dire genre S13 mais je crois que cela est juste. 1.8 donc CA18 DET si turbo sije te trouve des photos je te montrerais
les s13 ont été produites de 1981 a 1993 avecl eur moteur CA18 DE et DET donc si le tien etait un turbocompressé, pas de doute, CA18DET, un sacré moteur toujours d'actualité dans les prepas et drift !
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
les s13 ont été produites de 1981 a 1993 avecl eur moteur CA18 DE et DET donc si le tien etait un turbocompressé, pas de doute, CA18DET, un sacré moteur toujours d'actualité dans les prepas et drift !
moi je l'avais adoré et puis elle était stable malgré qu'elle avais aucune aide électronique ni d'ABS
la je te joint une photo de la 200sx qui avais en suisse qui doit être la S14 ou autre chose