il sagit de mon premier montage en la matiere ... je touchai un peut photoshop mais jammais fait de tuning par pc ... et pour le decoupage jai enfin reussi a utiliser la plume alors soyez indulgeant ... je voulais mettre des neons ... mais mon montage a était mal commencé ... alors pour une autre fois
EDIT : C'est en gros la voiture que je voudrais et je voulais mettre un PC avant mais jai pas trop pu a cause des eclairage sa rendai pas terrible .. si vous avez des conseils n'hesitez pas
Ouaich Ouaich Tac tac ! ça y est je me met au V-tuning ! Yeah ! Zi VA ! One again a bistoufly !
Par contre j'ai vraiment du mal avec les jantes .... j'arrive pas à trouver une bonne base et en général elle sont toutes tordues ou de travers ou disproportionnées ...
Comment vous faites ? Comme base vous prenez juste la jante ou la jante + le pneu ? C'est Koua le plus facile ?
J'ai pris une image et j'ai remplacé les jantes. Il faut que l'une est l'autre
est déja à peu prés le même angle. De plus il faut savoir manier l'outil
perspective, le reste est dans l'oeil de l'utilisateur. Avec un peu de temps
et d'entrainement tu y arriveras
N'hésites pas si tu as une question précise, je me débrouille un peu
(je parle uniquement du maniement du logiciel, rien de bucale ou autre...)
PS: Désolé, j'ai mis cette image pas specialement pour faire du commerce, mais elle était déja toute préparé.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]