Je viens faire partager une information : j'ai trouvé un magasin US ebay qui vend les "logos Rotor" en alu pour le devant des RX8 pour pas très cher!! Ce sont des pièces d'origine Mazda. Chaque pièce est à 30 dollars + frais de port (Us postal) à 26 dollars pour la France. Il y a 9 pièces et ça fait environ 43 euros livré!! Je tenais à le faire partager car le prix est très sérré. Bonne continuation à tous :
126$ US pour livraison en Suisse... se font pas chier
M'énerve, il y a peu de temps, j'avais vu le set rotor avant/arrière pour 60$US sauf erreur avec des fdp convenable... je me demande toujours pourquoi je ne les avais pas pris...
Nosferatu, prend pas en compte les frais UPS ils sont catastrophiques! Regarde les tarifs US postal (super service) en rapport qualité prix (26 dollars pour la france)
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
Nosferatu, prend pas en compte les frais UPS ils sont catastrophiques! Regarde les tarifs US postal (super service) en rapport qualité prix (26 dollars pour la france)
Oki, merci, j'avais pas trop le temps de farfouiller à midi, j'vais aller jeter un oeil!