Pas mal, non ?
Volvo C30 Concept
un petit UP.
A priori au salon de l'automobile de Paris Septembre 2006
http://automoto.aliceadsl.fr/display/vi ... 3?id=24166
A suivre...
Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves
Re: Volvo C30 Concept
Phoenix a écrit :Pas mal, non ?
Le C30 est en "road test" en europe pour l'instant.
Mon frère (police) en a arrété une sur le périphérique Bruxellois il y a 2 semaines, et elle avait une tête de voiture de série et pas d'un proto à la finition exotique.
Ca ne m'étonnerait pas que le modèle final apparaisse lors de l'un des salons de fin d'année.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
- Tertou
- Modérateur
Benji a écrit :Mon frère (police) en a arrété une sur le périphérique Bruxellois il y a 2 semaines, et elle avait une tête de voiture de série et pas d'un proto à la finition exotique.
Et ils ont donné quoi comme excuse ?
Sinon, esthétiquement, elle n'a pas l'air mal du tout...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Tertou a écrit :
![]()
Et ils ont donné quoi comme excuse ?
Sinon, esthétiquement, elle n'a pas l'air mal du tout...
Ben, c'est la mission de la police d'examiner les véhicules qui ont l'air "non standard". Et comme mon frère est du genre curieux.
Ce genre de véhicule dispose d'une homologation "à la pièce" pour une petite série de prototypes, et le contrat d'assurance est "garanti" par la marque automobile.
Dans la voiture, y a un gars qui conduit, et un 2eme ingénieur assis à l'arrière avec un PC portable qui enregistre tous les paramètres.
Commentaire de mon frère "Moi aussi j'aimerais bien être payé pour rouler en bagnole à rien foutre".
Ben, c'est pas ca qu'on fait dans la police de la route ?
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
- Alan Jones 1980
Moi aussi j'aime assez cette voiture. Elle me rappelle un peu mon A3 (ancien modéle que j'aimais bien d'ailleurs). dommage que ce ne soit pas une propulsion!!!
C'est un des avantage de BMW avec la série 1 mais le modéle est à chier.
Quand ils vont le virer ce Chris Bangle!
A+
Ma RX8 est l'essence de mon plaisir automobile et pour un homme ordinaire, l'essence c'est super!
Hier soir j'ai été dire coucou à mon garage Mazda qui fait aussi Volvo, et je suis -presque- tombé amoureux
C'est le modèle T5 225cv avec kit carrosserie Volvo... 56,000 CHF
La qualité est pas top c'était déjà éteint car après la fermeture...
- Pièces jointes
-
- DSC00083bissmall.JPG (54.48 Kio) Consulté 1706 fois
-
- DSC00084bissmall.JPG (63.91 Kio) Consulté 1706 fois
Je l'ai vu en vrai au salon de l'auto de Bruxelles.
Sympa, mais vraiment pas donné. C'est même nettement plus cher qu'une audi A3 (que j'aime pas, mais bon). Et les options sont pas données (le modèle de base est assez nu)...
Je me pose d'ailleurs la question de la cohésion au sein de la gamme Volvo.
La C30 D5 (diesel de 163ch) exposée était...plus chère qu'un cabriolet C70 exposé juste à côté. (36.000€).
Ca fait cher pour une Ford Focus/Mazda 3 en habit de soirée (dixit Top Gear)
Lister a écrit :Le look est sympa, mais je ne comprends pas comment ils peuvent se mettre sur un même niveau (voire plus) de tarification que l'audi A3, qui fait tout de même 100 fois plus classe!!!!!!!
Bah, les goûts et les couleurs...
Je trouve que les looks audi vieillissent assez (la ligne change peu d'un modèle à l'autre), et l'A3 n'est finalement qu'une Golf un peu maquillée...
(Sans compter qu'une A3 en finition de base dégage une ambiance "maison de retraite" assez forte)
Perso, je préfèrerais la Volvo à l'Audi...
Nosferatu a écrit :Faut aimer le coffre
, c'est assez atypique comme bagnole... moi je croche vraiment pas, et pour le prix, ils auraient pu au moins peindre les plastique noir
C'est peint, en fait la carrosserie est biton (c'est bleu foncé). Mais la photo est vraiment mauvaise. Et le coffre est entièrement en vitre.
J'avoue que l'arrière offre une ligne originale, mais j'ai du mal avec les feux arrière. Je trouve qu'il y a quelque chose de peu harmonieux entre cette lunette arrière et ces feux proéminents!!!
Le problème: c'est le rendu des photos, car lorsqu'on la voit en réalité, je trouve que celà choque beaucoup moins.
Mais désolé, pour moi la référence reste pour l'instant l'audi A3 dans le domaine des berlines compacts! (les goûts et les couleurs..... )
Alan Jones 1980 a écrit :
Moi aussi j'aime assez cette voiture. Elle me rappelle un peu mon A3 (ancien modéle que j'aimais bien d'ailleurs). dommage que ce ne soit pas une propulsion!!!
Quand ils vont le virer ce Chris Bangle!![]()
A+
Quand on sait que c'est Chris Bangle a dessiné la fiat coupé........ on comprend mieux pourquoi!!!!!
Lister a écrit :Alan Jones 1980 a écrit :
Quand ils vont le virer ce Chris Bangle!![]()
A+Quand on sait que c'est Chris Bangle qui a dessiné la fiat coupé........ on comprend mieux pourquoi!!!!!