et ben voila, la communauté ne cesse de s'agrendir déjà 1000 inscrits !!
félicitations à Dinbougre pour tant de réussite et de faire de ce forum un exemple de convivialité, d'entraide et parfois même d'embrouilles inutiles mais tellement relaxantes
et ben voila, la communauté ne cesse de s'agrendir déjà 1000 inscrits !!
félicitations à Dinbougre pour tant de réussite et de faire de ce forum un exemple de convivialité, d'entraide et parfois même d'embrouilles inutiles mais tellement relaxantes
dinbougre a écrit :Merci à vous
[HS]
Euh après 1000tr qui rêve de vine... Moi j'ai rêvé de Tsar... sisi je vous jure... Ca fait peur
Bon rien de sexuel je vous rassure
[/HS]
Nicolas D a écrit :Bravo pour ce succès.
Euh, merci qui au fait?
Et c'est toi le 1000ème membre ...... !!
En cadeau, Dinbougre t'offre une Rx-8 231 cv noire que tu offrira à la seule fille du forum qui n'a pas de Rx-8 et qui vient de Toulouse et dont son pseudo commence par "M".... et fini par "ariboo"
dinbougre a écrit :Merci à vous
[HS]
Euh après 1000tr qui rêve de vine... Moi j'ai rêvé de Tsar... sisi je vous jure... Ca fait peur
Bon rien de sexuel je vous rassure
[/HS]
HS rien de sexuel
tu pourrais éviter d'en parler en public ça me gêne , grand fou va
la prochaine je te laisserai pas manger à côté de moi à l'AG vu l'effet que ça te fait
HS rien de sexuel
dinbougre a écrit :non rien de sexuel, assez vague en effet mais j'ai juste souvenir que tu conduisais comme un taré
Ah ben ça c'est pas vague ni un souvenir c'est tout le temps comme ça !
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
dinbougre a écrit :Et si je te disais que j'étais le premier millième ?
Peut être que certains l'ont vu mais j'ai crée un compte (qui s'avérait être le 1000è membre) pour faire quelques tests que j'ai ensuite supprimerEn fait je suis le vrai 1000è membre
Ouais .. a tu des preuves irréfutables de ce que tu avance ?
Moi je demande à voir ....
et le cadeau alors c'est quoi pour le 100ème ? Un bisous de toi ? (si c'est bien toi le 1000éme ça va pas être facile de se faire un bisous à soi-meme ! )
F E L I C I T A T I O N S
Tsar à tout dit :
Tsar a écrit :et ben voila, la communauté ne cesse de s'agrendir déjà 1000 inscrits !!
Quant à la conduite de Tsar : je confirme ! ! !
dinbougre a écrit :Allez on va dire que c'est toi le 1000è membre, vient voir tonton
![]()
Ben alors Fred, c'est d'être éloigné de Paris qui te rend comme ça
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
gaetan a écrit :il dévoile une nouvelle facette de sa personalité le Dinbougre.........
mais bon! pas d'affolage! "ya rien de sexuel" comme il dit
juste envie de manger des bonbons....
Mariboo a écrit :Et c'est toi le 1000ème membre ......
!!
En cadeau, Dinbougre t'offre une Rx-8 231 cv noire que tu offrira à la seule fille du forum qui n'a pas de Rx-8 et qui vient de Toulouse et dont son pseudo commence par "M".... et fini par "ariboo"![]()
![]()
et merci pour ce forum
RRC