Je vais récupérer mon RX8 231 pack dans moins de 10 jours et de nouvelles questions se posent:
Sur le site Mazda, Le système de Nav est libellé avec télécommande
Est-ce la télécommande de la voiture ou y a t il une télécommande NAV ?
J'ai cru lire dans vos remarque que ce système ne prends pas en charge le TMC ??? Qu'il soit payant en france et nécessite un abonnement soit mais le systeme panasonic pour Mazda intégre t il la fonction ??
Suels sont les accessoires qui doivent être livrés avec le véhicule ?
Doc, 2 clef, 2 telecommandes d'ouverture, kit anti-crevaison, CD et doc NAVTEQ et qui d'autre ???
Merci pour vos réponse.
Arié
Dernière modification par RX8 le 17 oct. 2004, 21:08 PM, modifié 3 fois.
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
Je peux répondre partiellement a tes questions, la doc normal, 2 clefs mais une seule télécommande, un kit anti-crevaison, pour ce dernier vérifi bien car il a tendance a ne pas etre present dans le coffre (ca m'est arrivé et ne suis pas le seul) Et bien sur faire le tour de la voiture pour etre sur qu'il n'y a pas de rayures ou autres dégats... Pour le GPS d'autres te répondrons c'est sur. Bon choix que tu a fait la c'est une voiture formidable.
Pour la température c'est vrai pas de thermo, donc bien attendre avant de "tirer" dedans...
Dernière modification par Rotorhead le 17 oct. 2004, 18:52 PM, modifié 1 fois.
Le GPS de la 8 n'a pas de télécommande, malgrés que ce soit le même que sur la Mazda6 qui elle est livrée avec la télécommande!
Le kit anti-crevaison a effectivement tendance à ne pas se trouver dans la voiture, mais ton concessionnaire doit te le fournir (cela a été mon cas!).
Et fait bien le tour de la voiture, il y a déjà eu des soucis de jante et de pare-brise rayé reporté sur le forum...
Moi la seule chose c'était des tâches de parafine blanches que j'ai eu du mal à faire partir!
Pourtant la description technique sur le site Mazda France Indique Bien la Présence d'une Telecommande avec le DVD !!!
Ensuite une troisieme clef peut être nécessaire pour le codage de la clef (en cas de refabrication). Il est possible que Mazda France demande au dealer de les conserver.
A quoi sert la telecommande dvd sur la Mazda 6 ??
Puisqu'il n'est pas posssible de regarder la TV ou des films
Arié
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
Pourtant la description technique sur le site Mazda France Indique Bien la Présence d'une Telecommande avec le DVD !!!
Où as-tu vu cet info???
RX8 a écrit :
A quoi sert la telecommande dvd sur la Mazda 6 ??
Puisqu'il n'est pas posssible de regarder la TV ou des films
Tout simplement à piloter le GPS sans utiliser les boutons sur la console centrale.
Trés utile quand ton passager manipule le GPS...
Tu te rendras vite compte pourquoi quand tu voudras passer une vitesse en même temps
Pour la bonne surprise je ne pense Pas, ma RX8 n'est pas récente, elle date de 02/2002, c'est un Véhicule de Démonstration mais seulement
77 km !!! donc comme Neuf
Pour le TMC cf mon nouveau poste ou j'explique.
Arie
Pour la bonne surprise je ne pense Pas, ma RX8 n'est pas récente, elle date de 02/2002, c'est un Véhicule de Démonstration mais seulement
77 km !!! donc comme Neuf
Arie
02/2002 ??
Doit y avoir erreur là, ou alors tu achètes un proto
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar