et plus une rx7 FD de Dijon , j'ai le droit de venir aussi ?
Tout le monde est le bienvenue!!!!
J'ai longtemps hésité mais je crois que je vais inviter aussi le forum rx7 et renommer du coup le meeting en rencontre RX / 350Z ce qui n'est sommes toutes pas la "mer à boire"
bon en ce qui concerne ceux qui veulent participer vérifié que vous soyez bien sur la 1ere page de ce sujet (surtout ceux qui sont incertains) et surtout n'oubliez pas de me préciser combien de personnes vous emmenerez avec vous!
W.E. fête des mères......sniff............repas de famille............mais si je peux m'évader........................
Fortement tenté!!!!!!
On en est ou?????
RX8 performance 2006,... Yamaha 1600 Wildstar....et CX5 pour tous les jours..
Membre du RRC
bon je vais venir mais il faudras que tu m'explique un peu les tarif du dimanche parce que je suis loin de ce que tu dis ( je sais je suisse donc riche mais quand même )
bon je vais venir mais il faudras que tu m'explique un peu les tarif du dimanche parce que je suis loin de ce que tu dis ( je sais je suisse donc riche mais quand même )
Malheureusement pour moi je dois choisir entre le meeting de "Polo"et celui du RRC. Le coût de ce genre de manifestation n'est pas négligeable surtout lorsque l'on embarque toute sa petite famille.
A ce propos je trouve dommage que les repas enfants soient au même tarif que celui des adultes. Pour l'instant si je fais mes comptes pour la sortie RX8/350Z je dois compter prés de 600 euros sans mes frais d'essence pour les deux jours.
"POLO" pour le dimanche je dois compter deux menus à 50 euros pour mes deux enfants ? le pire c'est qu 'il a de forte probabilité que ça reste dans l'assiette.
Malheureusement pour moi je dois choisir entre le meeting de "Polo"et celui du RRC. Le coût de ce genre de manifestation n'est pas négligeable surtout lorsque l'on embarque toute sa petite famille.
A ce propos je trouve dommage que les repas enfants soient au même tarif que celui des adultes. Pour l'instant si je fais mes comptes pour la sortie RX8/350Z je dois compter prés de 600 euros sans mes frais d'essence pour les deux jours.
"POLO" pour le dimanche je dois compter deux menus à 50 euros pour mes deux enfants ? le pire c'est qu 'il a de forte probabilité que ça reste dans l'assiette.
Bon apperement je dois encore "aplanir" les tarifs....
En effet avec Scarface nous avonc fait une reconnaissance ce week-end et je vous promets que je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour que cette sortie soit accessible pour tous (tarifs, trajets réduits, accessibilité des lieux, parkings etc....) donc ne mettez pas de côté cette sortie et n'oubliez pas que comme l'a dit Scarface ce week end s'annonce excellent!!!
Bon pour Richard je vais étudier les tarifs et vais te redire car je n'avais pas encore mis la plupart des tarifs enfants (donc attends un peu peut etre que tu seras soulagé! )...J'y travaille j'y travaille!
polofoot,
Tout d'abord merci de proposer une telle sortie, ton programme est attrayant. Maintenant sache que je ne doute pas du travail que cela représente et j'espère que tu auras un maximum de participants ........
Maintenant si je peux me permettre j'ai épluché ton programme et j'ai une petite suggestion!
Le samedi tu annonces le début des festivités pour 7h45. Ne pourrais tu pas supprimer la visite de "l imaginrium" par exemple et ne démarrer le meeting qu'à 9h. En fait je propose cela pour les personnes qui sont à plusieurs centaines de kilommétres de la rencontre. Cela permettra de diminuer le coût : une activité payante de moins, une nuit d'hôtel en moins pour ceux qui sont loin (nuit du vendredi au samedi, sinon à 7h45 ce sont des zombies qui vont arrivés )
Voilà désolé de faire l'emmerdeur mais ma démarche est surtout de t'aider à régler cette histoire de tarifs qui peuvent entraver les inscriptions à cette superbe sortie.
@+