Bande annonce Taxi 4

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Bartste

Message par Bartste »

Si je vais le voir c'est juste pour le commissaire qui est bien drôle... et pour Petra aussi :cool:
J'ai bien aimé le 1, le 2 venait limite, le 3 c'est du n'importe quoi ! j'ose pas imaginer ce qu'il y aura dans le 4 !

Chris

Message par Chris »

le premier est pour moi le meilleur avec du bon tuning avec de belle prise de vue dans les actions avec de belle glissade, le deux est devenu un peu abusé sur les ajouts plastique mais sympa, mais alors le trois d'une con....ie qui n'avais ni queue ni tête, le seul truc qui ne change pas c'est la flicailles toujours aussi nul et crétin surtout le commissaire, et puis Pétra est une ravissante blonde qui sait se battre et relève le niveau des flics.

bon la ils ont mis à la retraite la 406 (avec l'accent du sud SVP messieurs)

juste un dernier mot le 1 à été fait avec Luc Besson et c'est pour cela qu'il a été le meilleur :D :D :love: :love:

Franco

Message par Franco »

J'ai pu voir un peut + la 407 a la télé, s'est pas mal, la voiture est + fini que dans les autres taxis, ils ont fait un bon boulot sur l'esthétique de la voiture :love: , elle s'annonce pas mal cette suite là :D , enfin j'espère :hum:

Répondre