Je ne veux pas étaler ma science n'ayant pas de RX8. Peut être que le moteur
rotatif à des critéres qui le rende moins sensible au type de carburant.
Mais sachez que sur un moteur de type "conventionnel" comme celui
de la S2000 qui est un peu atypique par ses specifiactions.
Nous nous sommes rendu compte qu'en mettant du 95 non seulement le
moteur fonctionné moins bien, la montée en regime était plus lente et de plus
nous faison entre 35 et 50km de moins à parcours égal. Sans compter
qu'a long termes il y avait des risques d'encrasser un peu plus le moteur.
La conclusion est qu'au final le 95 est moins cher mais que l'on fait moins de km,
du coup le 98 est rentable et en plus les perfs et l'agrément sont à la hausse.
Voili, voilou...
Ayrton as tu essayé la V-Power100 ou une autre avec moins d'octane, je crois qu'en france il y a que la 80 tu l'as trouve chez schell.
J'ai essayé la V-Power 98 et la Elf (et aussi certaines autres). Mais apparament
ce sont dans celles là qui à les meilleurs additifs. Depuis 7 ans (Elf),
la constatation et la conclusion sont identiques.
PS: Ovomaltine c'est de la dynamite... (avec accent Suisse bien sur )
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
Je confirme qu'avec les pleins que je fais sur ma Rx7 Chez total j'ai fait plus de kilomètres qu'en faisant le plein dans une station de supermarché! (J'ai essayé Total et Esso, eh bien c'est pareil!)
Je confirme qu'avec les pleins que je fais sur ma Rx7 Chez total j'ai fait plus de kilomètres qu'en faisant le plein dans une station de supermarché! (J'ai essayé Total et Esso, eh bien c'est pareil!)
Moi qui pensais que ce n'était qu'un mythe...
Oui ce n'est pas un mythe, tout est une question d'additif. Attention aussi au fin
de cuve, au remplissage du reservoir quand le camion ravitailleur est là.
En tout cas ce que l'on perd immediatement à la pompe en € (ou Frs Suisse)
est regangné sur le kilométrage et en plus ça fait du bien à votre moteur.
Il ne faut pas hésité et pas se fier aux économies "d'apparence".
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
Oui ce n'est pas un mythe, tout est une question d'additif. Attention aussi au fin
Bah de toute façon on a pas de stations de supermarchés chez nous donc ça résoud le problème, c'est de la marque ou rien
Bah de toute façon on a pas de stations de supermarchés chez nous donc ça résoud le problème, c'est de la marque ou rien
SALE CAPITALISTE PRETENTIEUX !!!
Ca y est voici les photos , bon c'est une rx8 comme vous en avez tous vus mais ca me fait franchement plaisir de montrer ces photos :
( vous remarquerez les autocollants rotor sur les ailes , moi qui suis pas fan de ce type de truc ca rajoute un petit plus) , de toute facon je ne pense pas faire de tuning avec, sinon juste les ailettes , le rotor avant poli ,
le frein a main couleur cuir rouge et aussi mettre les tapis RX8 ( je n'en ai pas pour l'instant )
D'ailleurs si vous connaissez le prix de ces tapis , merci de me le communiquer .
@ +
et bon visionnage ...
PS : Sur quel site vous hebergez vos images ? pour qu'elles apparaissent directement en plus grand ? je trouve que les miniatures sont trop petites.
Elle est belle ta 8 Julien , ton histoire est passionnante, sa nous fait patienté (pour ce qui n'ont pas encore de RX8 ), en + tu as essayé la 8 de SUPERTSAR , trop cool
Elle est belle ta 8 Julien , ton histoire est passionnante, sa nous fait patienté (pour ce qui n'ont pas encore de RX8 ), en + tu as essayé la 8 de SUPERTSAR , trop cool
nan c'est JULIEN tout court et non pas JULIEN34 qui a essayé ma 8 l'année dernière
Excellent choix !!
J'ai eut la mienne debut Decembre, exactement la même ... et exactement les même premières impressions
Quand à la réaction des gens à sa vue : elle ne s'est toujours pas essouflée. Cet après-midi encore, on s'est garé sur un parking de supermarché, pas moins de deux curieux ont collé leurs nez sur les vitres à peine éloigné de la 8
Pourtant, on est juste à coté de St-Trop, les autos "exotiques", ça ne manque pas
Même ma femme la "Kiffe" maintenant
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
Merci pour votre témoignage et ça confirme ce que je pensais et cela n'est paas imédiat mais dans le temps ça fonctionne du tonnerre et d'ailleur au mois de juin pendant le mondial et plus éxactement le match Italie contre je crois les portuguais, moi, Azmi et Yarix8 nous avions fait une petiute virée de presque 200 km et moi j'étais juste à la moitié et en dessous de la moitié et bien bien sur nous tiré un peu dans les tours lors des montés des différent cols. bien sur certain du forum et plus particulièrement les suisse me croient pas vraiment.