ReX8 a écrit :Bande de frimeurs !!!
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Tu fais partis de la même bande que tout le monde ici, non ! ! !
(sinon tu aurait une Clio Diesel)
BB 59 a écrit :ReX8 a écrit :Bande de frimeurs !!!
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Tu fais partis de la même bande que tout le monde ici, non ! ! !
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(sinon tu aurait une Clio Diesel)
Heu une Clio c'est bien...... mais une voiture c'est mieux
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
ReX8 a écrit :coupefx a écrit :Mais ReX8 n'a pas de voiture du tout
Si !! des majorettes...
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blague padrol n°1
Malheureusement...
On passe tous par là...
Oui, oui, mais il y a mieux maintenant que les Majorettes.... surtout pour la 8 !
Pourquoi : Blague pas drôle ?
La différence entre un enfant et un adulte, c'est le prix de ses jouets ! ! !
ReX8 a écrit :Depenser 60€ au minimum pour avoir une 8 realiste...
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Tu sais combien de majorettes on achete avec 60€ ?![]()
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Ouai, je sais.... Mais j'ai trouvé des 8 au 43ème très réaliste à moins de 5 €.... (voir même à 2 €). Bien sûr il y a beaucoup mieux... Mais, dépenser des fortunes dans "des mini 8", c'est pas mon truc, non plus....
J'en achète, qui ne sont pas forcément terrible, je les décapent et les repeinds, comme je veux.... ça m'amuse.
Mais mettre 60 € (voir plus) dans une miniature, je suis d'accord, c'est à mon avis excessif ! ! !
Quand je dis : La différence entre un enfant et un adulte, c'est le prix de ses jouets ! ! !, je pensais : j'ai la "vrai" dans le garage.... le reste n'est que futilité, mais rigolo (alors autant que ça coûte le moins possible)
evilspoon a écrit :Ayrton S a écrit :BB 59 a écrit :Tu fais partis de la même bande que tout le monde ici, non ! ! !
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(sinon tu aurait une Clio Diesel)Heu une Clio c'est bien...... mais une voiture c'est mieux
On crache pas sur les petrolettes de chez renault
Non je ne crache pas, c'est avec l'organe de l'autre côté que j'agis toi même
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
Ayrton S a écrit :Non je ne crache pas, c'est avec l'organe de l'autre côté que j'agis
Oui, ben, même ça on ne fait pas avec une Renault.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Tertou a écrit :Ayrton S a écrit :Non je ne crache pas, c'est avec l'organe de l'autre côté que j'agis
Oui, ben, même ça on ne fait pas avec une Renault.
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Tu as raison, pas la peine de faire autant d'effort, ça vaut pas le coup
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
Bon les gars pour en revenir a mon Topic !
Je vous raconte un peu comment ca se passe depuis :
RECIT DE MES DEBUT EN 8
Samedi matin 6h30 debout ( de toute facon j'ai presque pas dormit de la nuit ) , c'est le RDV de l'annee qui m'attends !
8 h : on arrive le gars n'est pas encore la ( je suppose qu'il a du faire un petit détour pour profiter quelque bornes de plus avant de me vendre sa 8 !!)
Je refait un petit tour exterieur et intérieur de la voiture voir si ya pas eu de souci ou de changement depuis la derniere fois : SI ! : le gars a mis des autocollant representants un rotor sur les ailes. Peu d'importance
On fait tout les papier, c'est cool ( il est manager a Mc do donc on se cale dans le restaurant )
9h30 Ca y est , je met le contact , laisse chauffer et la normal il fallait s'y attendre : on doit faire le plein ! Une fois mes premier 60 Euros de SP98 mis,
On décide avec mon pere ( qui conduit la cougar ) d'emmener la cougar au CT
, meme si je connais la route , je fait mumuse avec le GPS et le met en route .
Une fois la voiture chaude , je me tappe une ou deux accélérations : c'est de la bombe , je double , redouble ,freine , tombe un rapport , virage sérré ..... enfin bref je me crois sur un circuit !
Deja au controle technique un type viens me voir et la il me dit " elle est magnifique cette caisse" , je répond " Ah QUE OUI ! "
Bref on discute dix minutes et on file .
Ensuite l'apres-midi c'est plutot cool , je fais que trouver des escuses pour aller conduire ma Huit , je vais voir la famille , les potes ... Je vais meme acheter des fleurs a ma nana ! Tout l'entourage est conquis par la voiture . Enfin comme dit Tsar " JE KIFFE "
Le soir on se retrouve à être une 30aine chez un pote pour annif , on prend l'apero et on part tous au restaurant : "Hého calmez vous les amis je peut pas prendre tout le monde , j'ai que quatre place et ya deja ma gonzesse et moi ". Pff je vous jure !
Bon repas , aprés on rentre et là à la surprise générale on part les premier du resto ( sur environ dix caisse ) et je me démerde pour arriver le dernier au point de RDV ,
Explications : tout le monde s'amuse tirer sur leur Clito 1.9D
pour nous doubler et moi j'ai le pied qui me démange et mon cerveau qui
doit choisir entre la solution de mon pote qui fait que dire vas y montre nous ce quelle a dans le ventre .. et la solution bien moins exitante et au combien frustante de nos compagnes " arrêtes ca vas trop vite , attention freine ... on s'en fou laisse les passer" à la moindre pression de l'accélerateur. Bref comme un con j'ai choisit la solution Féminine ( surtout que c'était pas le moment de me facher avec ma gonzesse , on fétait nos deux ans de vie commune ce jour la ).
Le pire c'est que quand on est arrivé il étaient tous dehors , et y'en a meme une qui a dit " avec ma clio je t'ai curer " histoire d'enfoncer un peu plus le clou encore une fois " --> SA....PE !!
Voila voila pour samedi , pour dimanche pas beaucoup plus sinon que je prend de plus plus conscience que le HUIT c'est de la bombe et que ca consomme !
Aussi je fais 150 Km d'autoroute avec une petite pointe a 200 km/h mais vraiment sans forcer. La voiture est raide mais l'assise est trés bonne et je pense que de long trajet ne devraient pas poser de Pb .
Pour en terminer , hier au boulot des mon arriver on c'est retrouver a 10 autour de ma huit , et vas y que je te montre les options , le moteur , ... lol je connais la demo par coeur maintenant ! ( Je pourrait faire vendeur de Huit chez Mazda ! )
Et hier soir on va au ciné , en sortant , deux gars avaient le nez coller sur les vitre pour matter l'intérieur et apres au resto le buffalo grill et là rebellotte , le patron me branche RX8 , les gens qui sortent regardent , lol c'est marrant , et d'un coup a la table derriere moi quesque j'entend : " moteur rotatif , RX8 , MAZDA " eux aussi apparement ils accrochent !
Aller voili voilou pour une petite histoire sans intérêt mais que je vis "trépidement" ,
CONCLUSION : Je suis trop heureux avec cet caisse , elle est vraiment terrible , je la bichonne , je crois que la j'ai attrapé le virus et en suis bien heureux !
Merci a tous ceux qui ont lus .
Ps : Ca me fait un peu peur car j'espére vraiment qu'elle ne scusitera pas de la jalousie au point qu'on me la raye ou autre vandalisme.
PS num 2 : Je trouve pas le cable pour mon tel APN donc je me les fotos des que je peux promis .
A+++
Je ne veux pas étaler ma science n'ayant pas de RX8. Peut être que le moteur
rotatif à des critéres qui le rende moins sensible au type de carburant.
Mais sachez que sur un moteur de type "conventionnel" comme celui
de la S2000 qui est un peu atypique par ses specifiactions.
Nous nous sommes rendu compte qu'en mettant du 95 non seulement le
moteur fonctionné moins bien, la montée en regime était plus lente et de plus
nous faison entre 35 et 50km de moins à parcours égal. Sans compter
qu'a long termes il y avait des risques d'encrasser un peu plus le moteur.
La conclusion est qu'au final le 95 est moins cher mais que l'on fait moins de km,
du coup le 98 est rentable et en plus les perfs et l'agrément sont à la hausse.
Voili, voilou...
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
Ayrton S a écrit :Je ne veux pas étaler ma science n'ayant pas de RX8. Peut être que le moteur
rotatif à des critéres qui le rende moins sensible au type de carburant.
Mais sachez que sur un moteur de type "conventionnel" comme celui
de la S2000 qui est un peu atypique par ses specifiactions.
Nous nous sommes rendu compte qu'en mettant du 95 non seulement le
moteur fonctionnait moins bien, la montée en regime était plus lente et de plus
nous faison entre 35 et 50km de moins à parcours égal. Sans compter
qu'a long termes il y avait des risques d'encrasser un peu plus le moteur.
La conclusion est qu'au final le 95 est moins cher mais que l'on fait moins de km,
du coup le 98 est rentable et en plus les perfs et l'agrément sont à la hausse.
Voili, voilou...
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]