Tout bête : B.B. >>>> mes initiales,
mais attention aux comparaisons, je préfére BUGS BUNNY à Brigitte Bardot (surtout dans son état actuel) 59 >>>>> Je suis dans le Nord
BB59 ne voulais pas dire Boie Boie 5 litres 9
Chut ! et ma réputation
Mais, j'assume.
Black Burn, mouais, aussi....
Par contre Bric à Brac : je réclame des explications ! ! !
Monsieur reclame des explications ?
c'etait une mauvaise blagueuh ! rooo...
ne nous enervon pas !
Il est vrai que je suis un touche à tout : Moto, Auto, Musique, Informatique, Electronique, Maquetisme, Voyages, Bricolage en tout genre.... J'essaie : dès fois ça marche, dès fois, marche pas.... Curieux de tout, curieux surtout ! ! !
Je ne m'énerve pas du tout et je l'avais pris comme une blague (même pas mauvaise)LOL
Dernière modification par BB 59 le 02 févr. 2007, 21:11 PM, modifié 1 fois.
je crois qu'aujourd'hui, le forum va devoir se passer de lui... Il doit etre sur l'autoroute a defier les radars ou a la campagne au milieu des vaches... et des routes cabossées...
je crois qu'aujourd'hui, le forum va devoir se passer de lui... Il doit etre sur l'autoroute a defier les radars ou a la campagne au milieu des vaches... et des routes cabossées...
Il reviendra quand le rodage sera terminé, apres quelques biiiip
Ca y est je l'ai !
Si si j'ai bien roulé avec puisque j'ai fait 200 bornes hier et environ 2OO aussi aujourdh'ui.
C'est vraiment une conduite fabuleuse.
En plus elle est vraiment en trés bon état, rien ne vibre a l'intérieur. Elle a
23800 km au compteur.
Pour le GPS je vous donnerai ma version plus tard mais malgé sa lenteur
pour donner la destination , il apparait assez précis et bon.
Sinon j'en profite pour vous poser deux questions :
Quand on met le contact il y a un truc qui s'allume indiquant un landeau sur le siege passager avec donc l'inscription " Airbag OFF." , c'est juste pour rappeler qu'il faut eteindre l'airbag en cas de landeau ? ou bien c'est que mon airbag passager est éteint ?
Dans la boite a gant , il y a un bouton avec marqué : " trunk opener" , ca sert a quoi ?
Merci pour vos réponse ,
je poste des photos dans la soirée. Et vous raconterez mon premier week end.
@ toute
Ca y est je l'ai !
Si si j'ai bien roulé avec puisque j'ai fait 200 bornes hier et environ 2OO aussi aujourdh'ui.
C'est vraiment une conduite fabuleuse.
En plus elle est vraiment en trés bon état, rien ne vibre a l'intérieur. Elle a
23800 km au compteur.
Pour le GPS je vous donnerai ma version plus tard mais malgé sa lenteur
pour donner la destination , il apparait assez précis et bon.
Sinon j'en profite pour vous poser deux questions :
Quand on met le contact il y a un truc qui s'allume indiquant un landeau sur le siege passager avec donc l'inscription " Airbag OFF." , c'est juste pour rappeler qu'il faut eteindre l'airbag en cas de landeau ? ou bien c'est que mon airbag passager est éteint ?
Dans la boite a gant , il y a un bouton avec marqué : " trunk opener" , ca sert a quoi ?
Merci pour vos réponse ,
je poste des photos dans la soirée. Et vous raconterez mon premier week end.
@ toute
alors pour la lumière du landeau c'est juste que quand tu met le contact elle fait un check up de tout les système électronique et puis le petit bouton dans la boite à gants c'est pour le coffre je m'explique si tu appuye sur le bouton tu ne pourras plus l'ouvrir avec la télécommande.
et tu as fait une bonne petite balade soit un bon plein?
Ouai j'ai mit le plein samedi matin et dimanche matin je l'ai refait pour voir : 30 Euros.
Pour la lumiere du landeau je parle pas d'un truc au compteur mais un rond orange devant le passager.
A +
Ouai j'ai mit le plein samedi matin et dimanche matin je l'ai refait pour voir : 30 Euros.
Pour la lumiere du landeau je parle pas d'un truc au compteur mais un rond orange devant le passager.
A +
oui c'est cela il s'éteind après, et ton coté gauche ou tu le réglage de la luminosité tuas une serrure et si tu la tourne tu désactive l'airbag passager et là la lumière reste allumée
J'en suis a 1 plein environ !
C'est impressionnant comme cette voiture attire la curiosité des gens !
Des que je la gare quelque part je reviens et il y a du monde autour !
J'en suis a 1 plein environ !
C'est impressionnant comme cette voiture attire la curiosité des gens !
Des que je la gare quelque part je reviens et il y a du monde autour !