Comment il y a un nouveau bleu? je pensais que c'était la winning bleu
Ou c'est la meme couleur?
Non c'est effectivement une nouvelle couleur! (Regarde le topic viewtopic.php?t=395 ).
( le vote est pour ceux qui ont déjà leur voiture, ou qui ont déjà passé commande ferme, et donc en connaisse la couleur )
Ils ont supprimé le jaune et sortie deux nouvelles couleurs Blanc et bleu foncé!
Tu devrais trouver tous les détails sur le site MAZDA...
Mon garagiste (encore lui!!! ) m'a donné hier la mise à jour qu'il distribue actuellement à ses client Mazda6.
Mais malheureusement il s'agit d'une carte 2002/2003
Quant au CD de mise à jour du logiciel, la 8 ne le prend pas, je pense qu'elle est déjà à jour...
Pas trés fort chez Mazda France!!!! (Comme d'hab' serais-je tenté d'ajouter!)
Pour m'en convaincre j'ai pris une petite photo...
Mon garagiste (encore lui!!! ) m'a donné hier la mise à jour qu'il distribue actuellement à ses client Mazda6.
Mais malheureusement il s'agit d'une carte 2002/2003
Quant au CD de mise à jour du logiciel, la 8 ne le prend pas, je pense qu'elle est déjà à jour...
Pas trés fort chez Mazda France!!!! (Comme d'hab' serais-je tenté d'ajouter!)
Pour m'en convaincre j'ai pris une petite photo...
Salut,
je ne crois pas que le logiciel version 9.99.2003.2 soit à jour, car sur le forum italien il y a un type qui vient de mettre la version M9.104.2004.1 qui est donc plus recente. Il parle meme d'une version 9.131.2004.1, mais qu'il n'a pas (encore). Il dit egalement qu'avec la nouvelle version, la recherche de l'itineraire est un poil plus rapide...c'est déjà ca de gagné! (confirmé par d'autres gens du meme forum)