une petite question HS: il n'y a pas eu de diner au mois d'Aout l'année dernière, parce que c'est le moment de poser les vacances et j'ai pu avoir les 2 premières semaines d'aout ...et je compte bien monter sur Paris
par contre pour le mans ça sembles fort compromis pour le moment
une petite question HS: il n'y a pas eu de diner au mois d'Aout l'année dernière, parce que c'est le moment de poser les vacances et j'ai pu avoir les 2 premières semaines d'aout ...et je compte bien monter sur Paris
vu que c'est désormais le vendredi et si c'est maintenu tel quel, j'espère que tu pourras te libérer pour venir un jour et on se debrouillera pour l'hébergement sur paris pour le week end
sinon tu pourras toujours passer manger à mon resto, je serais encore au boulot à priori
Dernière modification par Tsar le 31 janv. 2007, 21:14 PM, modifié 1 fois.
tu pourras toujours passer manger à mon resto, je serais encore au boulot à priori
j'espére bien que tu seras là
Dernière modification par Yaya8 le 10 févr. 2007, 15:42 PM, modifié 1 fois.
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL