Perso, je préfère les ancien modèles de la turbo et de la gt2 et gt3 celle la on un look, surtout la Porsche turbo tech art(la vraie)
Je n aime pas les pots centraux sur la gt3, par contre les phares a led terrible, a conduire, ca doit etre de la folie
Nouvelle Porsche Gt3
- vieuxjul
- Messages : 466
- Inscription : 19 févr. 2006, 17:25 PM
- Localisation : Bulle, entre Lausanne et Fribourg(Suisse)
- Contact :
Rx-8 231 Ps H&R,Gmp 18",vitres teintées noires... a voire sur http://tuning4ever.over-blog.com
[img]http://www.mulsanne.ch/images/vieuxjul.jpg[/img]
- ReX8
- Messages : 419
- Inscription : 25 janv. 2007, 15:40 PM
- Localisation : Dans un monde merveilleux ;)
Benji a écrit :La nouvelle Turbo est bien aussi .
http://flash.porsche.com/all/masterwerk ... 00x600.jpg
3,6L de 480Ch, grâce à son turbo a géométrie variable.
Edit pour Benji => 3,6L de 480Ch, grâce à son turbo a géométrie variable ?:non:
La Porsche 911 997 Turbo n'est-il pas un BI-TURBO ??
- ReX8
- Messages : 419
- Inscription : 25 janv. 2007, 15:40 PM
- Localisation : Dans un monde merveilleux ;)
Il se murmure que la cavalerie est de 460 ch pour un couple de 620 Nm ! (pour la Turbo... reste a voir la Turbo S:oh: ) Ainsi dotée, la nouvelle Turbo devrait flirter avec les 310 km/h en vitesse de pointe et abattre le 0 à 100 km/h en 4 secondes tout rond. Elle profitera aussi d'une nouvelle version de la transmission à 4 roues motrices...
PS : NE REVEZ PAS !!!! (sauf si vous voulez vous endetter a vie !) Si vous voulez avoir la chance d'être derrière son volant, il vous faudra au préalable signer un chèque d'environ 130 000 €.