Bon bien voila tout est dans le titre ! ( je sais ou je dois poster ce sujet )
J'ai l'impression que je suis entrain de vivre la plus longue semaine de mon existance !
Je crois que je vais me mettre sous anti-depresseur jusqu'a samedi !
Aller a + tout ke monde
Merci pour votre soutien !
Dire que je serai bientot l'heureux proprietaire d'une Huit perf pack rouge
de 01/2004 avec 21000 Km .
J-1 : j'en peut plus d'attendre !
J-1 : j'en peut plus d'attendre !
- MROBERT55
YaRiX8 a écrit :MROBERT55 a écrit :Félicitation.....moi j avais pas dormie de la nuit la veille..lol
Pourquoi maintenant t'arrives à dormir en sachant qu'elle est là prête à demarrer juste pour toi?
![]()
La elle est presque toujours sales..pis j attemps l,été...:O)
Je la iacheter en octobre..:O(
Mon Site WEB: WWW.RACINGPURPOSEONLY.COM
* If You Don't Have Talent, Money Can Hide It! *
bonsoir
terrible, comme je l'ai ecrit a plusieur reprise les personne comme toi sont a montré en exemple.
la medaille en chocolat n'est pas loin, comment fais tu, as tu attaqué tes derniere phalanges.
a la nuit tu doit te reveillé pour surfer sur internet , ou la vision de l'engin te fais rever.
non, c'est courageux, pour la peine, je vais aller faire un tour avec mon monstre en ayant une pensée pour toi, non vraiment, 4 jours c'est infernale.
en plus le samedi , il arrive que les concession soit fermer
mais non, le mieux c'est de ne pas y penser (impossible ) comme cela samedi arrivera a grand pas.
et puis 4 jours, 96 heures en fait , c'est assez court, non en fait c'est trés trés long, comme un jour sans pain.
a plus
Aïe aïe, j'ai connu ça il n'y a pas longtemps, les soirées à apprendre par coeur les plaquettes publicitaires, les revues techniques, à lire de long en large ce forum et à me dire : qu'est-ce que ça va être bon !
Ben tu verras : ça vaut la peine d'attendre, et ça sera bon !
Courage !
RX-8 192 Velocity Red - regul vitesse - ailettes noires - radar de recul mazda - plaque immat descendue - débadgée AV AR
- RX8 TRANSFAN
- Tsar
julien34 a écrit :3H de plus en moins !
J'ai l'impression que mon cerveau ne sait plus que dire "rx8" !!
courage, moi j'ai harcelé mon vendeur au point d'aller la chercher neuve non déparafinée à quelques endroits et encore avec les plastiques de protection intérieur
(je m'en foutais, j'étais vendeur auto à une époque, donc ça me choquait pas du tout de la récupérer comme ça)
ensuite je suis allé cherché mon amie en lui faisant croire que je débarquais en mazda 2 de prêt par la concession, 4 heures après je me faisais arrêté par la police devant la tour eiffel , sacré soirée on s'en rappelera !!
TU VAS KIFFERRRRRRRRRRR !!!!!!
- Bio
tu as tout mon soutien car j'ai récupéré ma 8 un samedi matin (2 décembre 2006) et je n'ai quasiment pas dormis de la semaine
je suis même partie le vendredi soir pour être sure de l'avoir avant 9h00 le samedi (j'habite Paris et ma 8 était à Annemasse (74))
Mais je te garanti que dés que tu auras les clées en main, ton stress de la semaine disparaitra aussi vite qu'une twingo dans le retro de ta 8
(et encore plus si tu essaye de suivre LaurentB et Tsar ...... (ils comprendront
))
ciao
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
- Tsar
Bio a écrit :Mais je te garanti que dés que tu auras les clées en main, ton stress de la semaine disparaitra aussi vite qu'une twingo dans le retro de ta 8
![]()
(et encore plus si tu essaye de suivre LaurentB et Tsar ...... (ils comprendront
))
ciao
puisque tu en parle, allez petite démonstration pour apater notre ami
http://www.youtube.com/watch?v=1bcPW0olm0A
(j'ai patiné misérablement au démarrage et l'antipatinage m'a coupé les gaz snif la honte lol, bravo Laurent )
Tsar a écrit :Bio a écrit :Mais je te garanti que dés que tu auras les clées en main, ton stress de la semaine disparaitra aussi vite qu'une twingo dans le retro de ta 8
![]()
))
ciaopuisque tu en parle, allez petite démonstration pour apater notre ami
http://www.youtube.com/watch?v=1bcPW0olm0A
(j'ai patiné misérablement au démarrage et l'antipatinage m'a coupé les gaz snif la honte lol, bravo Laurent
)
Non mais quelle bande de kékés