Ma copine ma acheté ce bouquin , c'est un nouveau mag ( 3 eme exemplaire) et dedans surprise : notre rx8 favorite !
Le mag s'appele auto ride et il considérent la rx8 comme une voiture de drift !
Bref dans cet article ya du bon et du mauvais a mon gout
exemple : du mauvais : tomber trois rapports pour déposer mamie et sa twingo
FAUT PAS ABUSER QUAND MEME !
du bon : "Le compte tour rappele que vous etes a bord d'un pousse au crime !"
aller régalez vous bien et en avant les critiques ! désolé pour la qualité mais si je numérise plus fort ca prend triop de place
( cliquez sur les images pour les agrandir et pour ceux qui veulent une archive avec tout dedans --> MP )
@+ tout le monde
Dernière modification par julien34 le 24 janv. 2007, 22:13 PM, modifié 1 fois.
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
Les testeurs nous communiquent plus les impressions, le feeling et les sensations qu'il rensentent au volant que dans les autres mags.
Ils laissent - un peu - de coté la fiche technique pour se concentrer sur le Plaisir
La plupart des journalistes auto dans les autres magazine, ont déjà rendu leur verdict à la lecture de la fiche technique (ce qui a valu un acceuil moyen de la 8 ... )
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
non franchement vous en avez penser quoi de ce mag ?
Et plus précisement de l'article ?
ce mag reprend l'esprit du génial magazine Motos et Motards, ils sont d'ailleurs potes donc c'est la copie conforme version bagnole, c'est donc du fun avant tout
Moi qui pensait vous faire découvrir un nouvel article a propos de la 8 :
j'ai tout faux
Mais sinon c'est vrai que le mag est sympa. Un seul truc qui me dérrange un peu , c'est qu'on dirai qu'ils sont pas foutus de faire un mag de bagnoles sans des nanas a demi-nu dedans . Perso si c'est pour voir des gonzesse a poil c'est pas Auto ride ni tuningmagazine ou autre que j'irai acheter mais plutot un playboy ou un truc du style. Ca donne une image macho a la voiture, et apres de nombreuses gonzesses croit que les mecs
se paient des bagnoles pour bouffer du minou. Elles se trompent moi les bagnoles c'est pour bouffer de l'asphalte !
Apres le côté "sensation" qua pu souligner greg83 et bien je suis d'accrod avec lui. On teste pas une bagnole en lisant la doc constructeur !
a+
moi perso y a un bouquin que j ador c est MODIFY , c pour moi le meilleur bouquin de voitures, des belles caisses, des grosses prépas, et j ecris pour eux avec un pot de temps a autres... en tant que redacteur...
non blague a part ils vont chercher des voitures extraordinaires...
j'adore la rx8...c'est indeniable !!
mais le probleme c'est leur facon de nous montrer comment elle est !
les photos sont trop moches! à croire que les photographes sont des amateurs !!
j'adore la rx8...c'est indeniable !!
mais le probleme c'est leur facon de nous montrer comment elle est !
les photos sont trop moches! à croire que les photographes sont des amateurs !!
C'est vrai que les photos ne sont pas tres artistiques ! Et sur tout le magazine ...
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
ils n'auraient pas pu faire un petit effort de presentation... deja que cette voiture n'est pas tres connue, il la defigure avec leur photos trafiquées...
ils n'auraient pas pu faire un petit effort de presentation... deja que cette voiture n'est pas tres connue, il la defigure avec leur photos trafiquées...
ça c'est pas grave, tu verras, c'est un vrai plaisir quand les gens viennent te demander dans quoi tu roules!
ça c'est pas grave, tu verras, c'est un vrai plaisir quand les gens viennent te demander dans quoi tu roules!