Bienvenue a toi !
[GPS] DVD NavTech nouvelle version 2006/2007
- Tertou
- Modérateur
Eh, Julien, c'est pas Présentation ici.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Bienvenue a toi !
Merci de ta sympathie, je ne maitrise pas grand chose pour le moment mais çà devrait s'arranger prochainement
f1clc a écrit :Et qui pourrait donc nous parler des évolutions par rapport aux versions précédentes ?
![]()
![]()
Ben vu que c'est juste un disque de données, il n'y a pas d'améliorations outre qu'il y ait plus de routes/restos/stations services/...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Question:
Est-ce le même fournisseur de système GPS sur toutes les versions de la 8, à savoir Navtech de 2003 à nos jours?
Si non, quel est le nouveau fournisseur?
Est ce que le système de navigation prend en charge le traffic pour choisir le meilleur itinéraire, même pendant le trajet?
Je pose ces question car j'ai le choix entre une 8 d'octobre 2005 munie du GPS, et une autre d'octobre 2006 munie elle aussi du GPS.
Pour les radars fixes, celà me paraît normal qu'ils ne puissent pas indiquer leur positions. Vu le nombre de nouveaux radars qui poussent, il faudrait pour celà que le GPS possède une mémoire interne afin d'être mis à jour régulièrement. Et avec le GPS de la 8, le seul moyen de le mettre à jour serait de changer le DVD...... et vu le prix de ce DVD apparemment!!!!!!
Lister a écrit :Question:
Est-ce le même fournisseur de système GPS sur toutes les versions de la 8, à savoir Navtech de 2003 à nos jours?
...
Est ce que le système de navigation prend en charge le traffic pour choisir le meilleur itinéraire, même pendant le trajet?
Oui c'est le même, Navteq
Non pas de prise en charge du traffic (TMC)
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
Des news de Navteq au Cebit (sorte de salon de l'auto pour informatique)
Après Tele Atlas et sa présentation d'une interface de navigation GPS en vraie 3D au dernier congrès 3GSM World de Barcelone, c'est au tour du cartographe Navteq d'annoncer au CeBIT de hanovre le lancement prochain de son système analogue prévu pour améliorer les usages de la navigation pour automobiles.
http://www.clubic.com/actualite-71178-n ... ps-3d.html
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
- Greg83
YaRiX8 a écrit :dinbougre a écrit :waoooo ça va passer à 15 min de chargement avec ça
Non, je pense que Mazda va offrir l'upgrade du GPS gratuitement
Naaaaaan !!!! Mieux que ça !!!
Y vont nous echanger nos vielles RX8 contre une toute nouvelle avec la mise à jour du GPS !
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD