....
RX8 TIBURON VTi V-TEC LEON FR (video)
-
RX8 TIBURON VTi V-TEC LEON FR (video)
- Tsar
c'est quand même rassurant de voir que la RX8 se fait pas déposer littéralement par la Tiburon, il aurait fallu mettre un turbo dans la RX8 pour faire une belle comparaison, ça aurait sûrement tourné à l'avantage de la 8 comme si elles étaient stock toutes les deux
tu vas quand même pas continuer à te faire pourrir RX8redemon, allez mets nous un turbo ?!
-
Tsar a écrit :c'est quand même rassurant de voir que la RX8 se fait pas déposer littéralement par la Tiburon, il aurait fallu mettre un turbo dans la RX8 pour faire une belle comparaison, ça aurait sûrement tourné à l'avantage de la 8 comme si elles étaient stock toutes les deux
tu vas quand même pas continuer à te faire pourrir RX8redemon, allez mets nous un turbo ?!
Salut
Le probleme de la tiburon de mon cousin cest que elle tourne juste a 2 PSi le moteur et pas (regle)( on la cassé sur le Pont Vasco de Gama cause conneries
).... la elle doit faire juste 220CV rien a voir quand elle arrive des States quand elle avait la le boitier (gestion) Unichip apropriet mais il a cramé
la pouli plus petit pour faire plus de pression le 7 eme injecteur ect beaucoup de chose on change rien a voir avec ses debut
....... La ses du genre Compresseur et plus rien pas gestion ect ect ect etc
Bha pour le Turbo oui oui oui oui
bientot
Plus de video dici quelque jours le 9 je part aux Portugal donc ont va sortir les camera
Salut
rx8redemon a écrit :Salut
Le probleme de la tiburon de mon cousin cest que elle tourne juste a 2 PSi le moteur et pas (regle)( on la cassé sur le Pont Vasco de Gama cause conneries
![]()
).... la elle doit faire juste 220CV rien a voir quand elle arrive des States quand elle avait la le boitier (gestion) Unichip apropriet mais il a cramé
la pouli plus petit pour faire plus de pression le 7 eme injecteur ect beaucoup de chose on change rien a voir avec ses debut
....... La ses du genre Compresseur et plus rien pas gestion ect ect ect etc
![]()
Allez juste pour le plaisir, un chti Tuscani Turbo de 400cv
http://www.youtube.com/watch?v=XOvMBeMKp6E
Sont fous ces Coréens
Le début de la vidéo est pas hyper intéressant, mas à partir des trois minutes
Ca pousse
Et le son
- MISTER_PORTUGAL
@ rx8redemon
C'est quoi la voiture que passe a coté de toi avec une énorme vitesse aux 40 seconds de vidéo??
Et maintenant à 1 minute?
Et aussi 2,40 minutes?
Et aussi quand ton cousin était a coté d'une autre voiture,et l'autre voiture l'a donné un grand avance? (3,35m)
Elle a disparu complètement devant vous!
Et pour finir c'est quoi la dernière voiture qui vous a passé avec grande vitesse aux 4,35m??
Alors, ça veut dire qu'au Portugal il y a des voitures qui gagnent au Tuscamachin et a la 8...et peut être avec moins de puissance que les votres...
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
- BB 59
coupefx a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :Alors, ça veut dire qu'au Portugal il y a des voitures qui gagnent au Tuscamachin et a la 8...et peut être avec moins de puissance que les votres...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je te conseil de respecter ma voiture et de pas l'appeler Tuscamachin
Merci d'avance Mister_Machin
Et moi, et moi... j'ai le droit le l'appeler Tuscamachin
- MISTER_PORTUGAL
coupefx a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je te conseil de respecter ma voiture et de pas l'appeler Tuscamachin
Merci d'avance Mister_Machin
C'est qui que a parlé de ta voiture?!?
Il y a beaucoup de tuscamachin dans tout le monde!
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
-
MISTER_PORTUGAL a écrit :@ rx8redemon
C'est quoi la voiture que passe a coté de toi avec une énorme vitesse aux 40 seconds de vidéo??
Et maintenant à 1 minute?
Et aussi 2,40 minutes?
Et aussi quand ton cousin était a coté d'une autre voiture,et l'autre voiture l'a donné un grand avance? (3,35m)
![]()
Elle a disparu complètement devant vous!Et pour finir c'est quoi la dernière voiture qui vous a passé avec grande vitesse aux 4,35m??
Alors, ça veut dire qu'au Portugal il y a des voitures qui gagnent au Tuscamachin et a la 8...et peut être avec moins de puissance que les votres...
![]()
Pour la voiture qui passe a grande vitesse bha cest une Seat Leon TDi FR et oui cest la meme qui tire avec mon cousin et mon cousin se prend une vrai branlé des grande nous tous on se prend des branle par se Leon FR
Salut