Hop ! Ca y est j'ai fait pareil que les copains j'ai posé mes ailettes, du coup ma 8 a pris un maximum de plus-value !
Le souci c'est que j'avais des ailettes en alu poli (commandées à l'anglais sur e-bay), ça ne me plaisait pas trop, trop commun. Je les ai donc poncées, puis 3 couches d'apprêt, et 3 couches de peinture noire satinée. Et c'est nickel !
Pièces jointes
Ailette alu
ailette1.JPG (104.88 Kio) Consulté 9753 fois
RX-8 192 Velocity Red - regul vitesse - ailettes noires - radar de recul mazda - plaque immat descendue - débadgée AV AR
joli resultat , je me tate à en faire autant maintenant que j' ai mes jantes noir , et si tu les a commandé sur ebay normalement ce n'est pas de l'alu comme les vrais mais de l'inox
bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!
Non ça ne fait pas plastique en vrai, ça fait bien métal satiné !
Et entre alu et inox ce n'était marqué nulle part, par contre à l'oeil nu c'est kifkif (et pour 200 € moins chèr que chez mazda y a pas photo)...
RX-8 192 Velocity Red - regul vitesse - ailettes noires - radar de recul mazda - plaque immat descendue - débadgée AV AR
Le même fournisseur ? C'est marrant on dirait pas les mêmes ? Les tiennes ont l'air plus plates, alors que les miennes sont plus bombées. De plus il semblerait que les tiennes soient mieux ajustées à la carrosserie. Tu as viré les petits autocollants sous les ailettes peut-être ?
non , j'ai laissé le double face et c'est vrai qu'elle sont un peu plus bombé que les vrais mais tellement moins chere et si la miene ressort un jour de chez mazda je pense que je vais faire de meme car maintenant avec les jantes elle est toute grise et noir donc je trouve que ça denote avec le style que j'essaye de donner a la voiture
bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!
Oui, ça la rends plus..... agressive. Enfin c'est un détail mais quand on y prete attention c'est magnifique, je veux dire que je la trouverai moins belle sans