Avé tout le monde,
Je suis dubitatif, il n'y point moyen de mettre en pause la lecture d'un CD avec le changeur 6 CDs ?
Rassurez-moi, s'il vous plaît
PS pour nos modos. j'ai bien recherché avant mais pas de taupique concernant cette question.
Avé tout le monde,
Je suis dubitatif, il n'y point moyen de mettre en pause la lecture d'un CD avec le changeur 6 CDs ?
Rassurez-moi, s'il vous plaît
PS pour nos modos. j'ai bien recherché avant mais pas de taupique concernant cette question.
RX-8 Performance 40th Anniversary Metropolitan Grey 2008
(ex RX-8 Elegance Pack Sunlight Grey Silver 2007)
Membre du RRC
romain84 a écrit :si au voulant le haut parleur barré ( fonction "muet") met le cd en pause
Pas sûr que ça le mette en pause. Peut-être continue-t-il de progresser dans sa lecture lorsque la fonction MUTE est utilisée.
De toutes façons, dès qu'on sélectionne une autre source et que l'on revient au CD, celui-ci reprend à l'endroit où il était quand on a changé de source. Idem si on éteind et rallume le combiné Radio-CD.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Bon bizarre, ici la sourdine ne le met pas en pause (RX-8 2006 avec changeur 6 CDs)
Par contre, ça met en pause lorsque je change de source.
Peut-être cela dépend-il de l'année, allez savoir
Membre du RRC
rootweiler a écrit :PS pour nos modos. j'ai bien recherché avant mais pas de taupique concernant cette question.
De fait, on n'en avait pas encore parlé.
Pour moi, il ne me semble pas qu'il y ait pause non-plus.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
je confirme, la fonction "Mute" n'est pas une pause, le CD continue sa lecture
C'est vrai, quand on y pense c'est bizarre l'absence de touche pause
Faut eteindre au bouton central !
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
Greg83 a écrit :je confirme, la fonction "Mute" n'est pas une pause, le CD continue sa lecture
![]()
C'est vrai, quand on y pense c'est bizarre l'absence de touche pause![]()
Faut eteindre au bouton central !
Ce serait vraiment étonnant de la part de Mazda.
Ils incorporent des petites veilles sous les rétros qui sont super pratiques mais pas de pause. Il y a un paradoxe là !
Bon j'en connais un (mon consess') qui va encore me voir traîner chez lui
Membre du RRC
Oui en éteignant le poste ça marche
Membre du RRC
Arrête?
Faut dire que j'ai peut-être passé ça, l'émotion pendant le feuilletage du manuel probablement
Membre du RRC
bonjour
j'ai une petite question, a quoi sert la pause sur un lecteur cd.
ah oui a arreter le cd, evidement, mais pourquoi.
c'est comme, l'avance rapide, le retour rapide, c'est le genre de bouton que l'on utilise peut etre deux fois dans la vie du poste( quand il est neuf),et qui remonte au temps ou on s'en servait pour lire les cassettes.
moi je dit personnellement, que cela ne sert a rien, et je dit, trop de bouton, tue le bouton.
moi je trouve, le lecteur de cd, complet, et amplement suffisant.
bon, a quoi vous sert la pause sur le lecteur.?
a plus
Rotorhead a écrit :
Ba JMI je serais tenté de dire que c'est pour arreter momentanément un morceau de musique (pour s'adresser a un piéton, ou téléphoner par exemple) puis reprendre l'ecoute au meme endroit...
Ben si justement ! Pour les raisons ci-dessus c'est utile et j'ai revérifié ce matin en appuyant sur le bouton du volume le cd se met en pause. EN réappuyant de nouveau vous revenez au cd. Alors vous allez peut-être me dire que c'est le bouton de mise sous tension de l'autoradio mais en tout cas je m'en sers comme bouton pause et c'est pratique.