Nous sommes attendus au Restaurant des Dappes à Premanon, mai spas le village, sur la route entre le col de la Faucille et Les Rousses-La Cure (la N5).
Rendez vous 20h sur place!
Ou départ 19h30 de Gex (place de la poste ou MRC)
Ou pour les plus aventuriers, depuis Nyon, monter par Saint Cergue, passer la douane de la Cure, prendre direction de Gex sur 1 km environ et sur votre gauche en contre bas, un chalet ... vous y etes!!!
Sur Mappy, Commune Premanon, Département 39, rue = Les Dappes
Merci d'indiquer ou vous pensez nous rejoindre
Dernière modification par isis le 18 janv. 2007, 22:06 PM, modifié 1 fois.
Coté menu, vu le délai, il n'y a pas de "formule" ...
mais pour que tout le monde soit content (convives bien nourri et service plus rapide!), on m'a listé les spécialités et demandé le choix des convives pour samedi matin.
Voici ce qui vous est proposé en plat prinicpal :
Fondue (14,5€)
Raclette (16,5€)
Entrecote ou filet de boeuf aux morilles, accompagné salade verte et "j'sais plus" (22 et 23€)
Morbiflette ou Tartiflette (12€)
Précision : la place dîte de la poste (parce que la poste est là! ) porte le nom officiel de Place du Jura, immense parking avec plein de place le soir!
Il se trouve que l'avenue de la Poste longe cette place et c'est au bout de cette avenue qu'au feu tricolore, il faut tourner à droite pour arriver ici ....
PS : qui penses venir en 8??
C'est pour un sondage ....
Abby hésite entre la fondue et le je ne sais plus. (voilà, faut être précis)
Abby préfère le MRC comme point de départ, mais vue qu'elle n'a pas de Rx8, elle se contentera de ce qui veut bien prendre comme voiture son chauffeur et où il veut bien l'ammener.
Abby est assez "spéciale" en matière de nourriture, comme vous devez le savoir maintenant. Il y aurait quelqu'un qui veut partager une fondue avec elle?