Un nouveau forum bien sympathique!!!
VTEC ADDICT...le forum des drogués au VTEC!!!
- vtec_addict
VTEC ADDICT...le forum des drogués au VTEC!!!
le vtec c'est de la balle...
- vtec_addict
Tsar a écrit :
vu qu'il faut s'inscrire pour pouvoir le lire, dis nous en plus sur l'esprit de ce forum ?
il y en a tellement qu'à force ça donne pas envi d'aller voir ailleurs
(moi déjà ici, sur le RX7, S2000, WRCS, Japancar, Speednight, Runs du Soir et je me suis arrêté là
)
bah un forum sympa basé déconne autour des jap's!!! pas de prises de tetes on y parle de tout et de rien...il est acces aussi buddy club style c'est à dire que vous trouverez beaucoup d'infos à therme sur la marque buddy club et les produits de cette marque et ce pour tout les modeles RX8 y compris
- vtec_addict
- raspoutine
- Modérateur
- vtec_addict
raspoutine a écrit :Tu crois que certains proprios de Civic Type-R pourraient être intéressé par des boîtiers entièrement programmables intégrés dans le boîtier d'origine? Avec une carto type compétition?
oui biensur!!! inscrit toi sur le forum et envoies moi un mp pour que je te fasse une section carto pour toi si tu veux!
BONSOIR
bien sur fabrice, qu'ils serait interésser, mais ce qui serait interessant, c'est que tu propose cela pour la rx8
hondata, propose ce genre de service, mais c'est au us, alors, si tu peut le faire cela peut etre interessant.
declenchement vtec, allumage, rupteur, si tu peut tous parametré, tu va forcement interessé du monde.
bon, pour la huite, tu en est ou
a plus
- raspoutine
- Modérateur
jmi a écrit :BONSOIR
![]()
bien sur fabrice, qu'ils serait interésser, mais ce qui serait interessant, c'est que tu propose cela pour la rx8![]()
hondata, propose ce genre de service, mais c'est au us, alors, si tu peut le faire cela peut etre interessant.
declenchement vtec, allumage, rupteur, si tu peut tous parametré, tu va forcement interessé du monde.
bon, pour la huite, tu en est ou![]()
a plus
Pourquoi, il y a quelqu'un qui fait de la compète en RX-8?? Ou qui serait près à perdre le DSC et son tableau de bord d'origine? Parce que au point de vue gestion programmable, c'est déjà fait, sur la barquette. Et courant 2007, j'espère bien pouvoir utiliser l'Euro-4 nettement plus avancée.
En plus du VTEC (qui ne se déclenche qu'à une seule vitesse), l'Euro-1 d'EFI Technology gère aussi le VTC (came continuellement variable).
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016