Plaques - Les prix pour les plaques

Discussion générale sur la RX-8
Luc

Message par Luc »

Nosferatu a écrit :

Ce que je trouve excellent c'est qu'ils notent la 8 à 1815 kg... c'est pas le poids à vide qui fait effet?

Et sinon pour ma part histoire de donner une idée de la taxe Jurassienne :

Plaques : 593.45 CHF

Assurances : 2700CHF en complète, park et plaques interchangeables.

@ Pascalito : tu es obligé d'avoir les 2 jeux de plaques?

Ben oui elle coute cher la 8, mais niveau assurance et niveau essence une sub ne va pas te couter moins cher Mr. P (mais comme tu dis c'est pas beau :D ;) )

Pour la vignette je trouve que c'est une très bonne chose, j'espère ne jamais voir de péage en Suisse! On roule autant que l'on veut pour 40.-, donc c'est honnête!

Et sinon pour finir, y en a c'est 3 fois en vacances par année et pas de bagnole et pour d'autres 1 fois en vacances par années et une 8 à la maison... et que ce soit une 8 ou une autre sportive, ça va pas faire grande différence sur le budjet (mis à part l'huile peut être...) :salut:

Ehe, ils sont malins au service des autos, ils prennent la charge maximum admissible, et pas le poids à vide :D

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

MISTER_PORTUGAL a écrit :

Mais je suis comme ça : si je regarde une fois une chose que j'aime ,je dois l'acheter sans regarder plus rien ...il faut faire un plaisir au moins une fois dans la vie :D :D

Je reprends une phrase que tu as écrit exactement il y a une année (bon à un jour près)...

...il faut pouvoir/vouloir/devoir se faire plaisir de temps en temps, donc oui, la RX8 est cher, surtout niveau essence, mais bon nous avons une voiture bien plus exclusive que le 98% des gens, donc... :yeah: :D :cool:

Et je crois aussi que une STI ou une EVO ne vont pas couter moins chers que la notre, mais à voir :??:

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Nosferatu a écrit :

@ Pascalito : tu es obligé d'avoir les 2 jeux de plaques?

Merci de regarder le Migros Data, il y a prescription là..cela date de 1 année en arrière :D

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Répondre