En tout cas Romain84 ton message me fait bien plaisir et dès que j'ai ma huit faudra qu'on se rencontre car je suis de MONTEUX.
Je travaille à beziers mais je redescends sur monteux un week sur deux .
Aller a +
Ca y est PLUS !tatie me lache!maintenant peur de la Décote!!
Comme dit dans le titre ma tante qui devai acheter ma cougar veiens de me lacher! Elle la veux plus ( ou du mois pour l'instant car pbs financier )
Bref je suis dégouté moi qui me voyait en 8.
Bah tant pis ca fait que reporter la chose.
Apart si je trouve ce que je veux avec mes 17500 euros dispos.
( savoir une pack perf rouge ou noire et interieur bi-ton )
Aller a + les gars
julien34 a écrit :Comme dit dans le titre ma tante qui devai acheter ma cougar veiens de me lacher! Elle la veux plus ( ou du mois pour l'instant car pbs financier )
Bref je suis dégouté moi qui me voyait en 8.![]()
Bah tant pis ca fait que reporter la chose.
Apart si je trouve ce que je veux avec mes 17500 euros dispos.
( savoir une pack perf rouge ou noire et interieur bi-ton )
Aller a + les gars
regarde celle de florent 75
http://www.mazda.de/sonderschau/01_2007/mazda_rx8.aspx
Sur ce lien Mazda allemagne propose un financement type LOA en offre promotionnelle une 8 version 192 cv en finition renesis soit l 'equivalent a une elegance française pour 199 eur/moi avec 10500 d 'apport sur 36 mois pour 30 000 km.
Je sais pas si c 'est vraiment interessant en tout cas cela résoud le probleme de décote puisqu 'il s 'agit d 'une location et que l 'on peut rendre sa 8 au terme des 36 mois.
nathan
- Tsar
NATHAN a écrit :http://www.mazda.de/sonderschau/01_2007/mazda_rx8.aspx
Sur ce lien Mazda allemagne propose un financement type LOA en offre promotionnelle une 8 version 192 cv en finition renesis soit l 'equivalent a une elegance française pour 199 eur/moi avec 10500 d 'apport sur 36 mois pour 30 000 km.
Je sais pas si c 'est vraiment interessant en tout cas cela résoud le probleme de décote puisqu 'il s 'agit d 'une location et que l 'on peut rendre sa 8 au terme des 36 mois.
nathan
très mauvaise solution de mettre autant d'apport et d'avoir un aussi faible kilométrage, il vaut mieux louer sur 5 ans à la rigueur et sans débourser quoique ce soit au départ.
ça s'appel un prix d'appel pour passer sous les 200 euros par mois, mais imagine ta tête dans 3 ans quand tu rend les clés et que tu n'as plus un sous en poche
ça s'appel du marketing tout ça
Merci les gars c'est vraiment simpa de votre part d'essayer de trouver une solution convenable financière
J'attends de voir comment les choses vont se dérouler ( d'un point de vue professionnel et financier : les choses bougent en ce moment pour moi ) et ensuite je prendrai une 8 quand les finances le voudront
bien ! mais je pense que c'est l'histoir d'un moi pas plus
aller a +
C'est vrai que rouler en 8 (ou autre sportive) c'est super chaud financièrement pour ceux qui ont un salaire "classique". Pour ma part, j'ai vendu ma maison (cause séparation), c'est ce qui m'a permis de me payer mon rêve. Mais faut toujours faire attention et s'il y a un imprévu, ça craint du boudin !
Souvenir de fac : il y a un philosophe célèbre (pfff j'ai oublié qui ! ) qui disait, en parlant du bonheur, qu'il était inévitable que nous ne soyons jamais heureux car on se projette toujours dans l'avenir, on se dispose toujours à être heureux sans se donner les moyens de profiter du présent. Ben moi je dis que si rouler en rx-8 c'est une part de bonheur, et même si ce bonheur est éphémère, il faut se l'offrir, quitte après à garder uniquement des souvenirs. Au moins on aura mangé une part de gâteau (petite métaphore fleurie...) !
RX-8 192 Velocity Red - regul vitesse - ailettes noires - radar de recul mazda - plaque immat descendue - débadgée AV AR
- Greg83
Pour revenir vers ton soucis, Julien34
Plus que la décote de la 8, c'est son délai de revente que tu devra craindre si une tuile financière t'arrive
Les acheteurs potentiels de 8 ne sont pas nombreux
Décidement, les gens ne comprennent rien à l'automobile
J'éspère que tu auras ta 8 et que tu pourra la garder le plus longtemps possible, parce que après cette auto toutes les autre te semblerons bien fade !!
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD