changer les vitres de ma 8

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
tranquilleachilles

changer les vitres de ma 8

Message par tranquilleachilles »

Salut à tous et bonne année au fait (avec du retard),

Je dois changer la vitre avant et arriere droite de ma 8 (je les ai trouvé brisées ce matin :bouder: )

Ayant fait teinter mes vitres chez glasint, j'aimerais me les faire remplacer et teinter par la meme entreprise afin qu'ils me passent le tout en "brise de glace", sinon je devrais payer de ma poche la teinte une nouvelle fois.

Vous connaissez quelqun sur Paris qui change et teinte des vitres de RX8 ?
C'est du Carbo medium .

MErci
Achilles

Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009

Tsar

Message par Tsar »

bonne année à toi :salut:

pas de bol les 8 en ce moment on dirait :(

glastint a plusieurs établissements sur paris, tu devrais trouver ton bonheur chez l'ami google :D

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

C'est sympa ton quartier dis donc :??:

tranquilleachilles

ben j'avais jamais eu de probleme jusqu'ici.... j'ai l'impression que ces idiots pensaient pouvoir ouvrir la porte arriere....

oui glasint mais je cherchais quelqun pour changer les vitres et les teinter, glasint teinte seulement je crois.....

Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009

coupefx

Message par coupefx »

Carglass :??:

tranquilleachilles

c'est ce que je me dis aussi.
Ce qui est bizard c'est que mon alarme ne se met pas en route quand je passe le bras par la vitre cassée :??:

Tsar

Message par Tsar »

as tu bien appuyé deux fois de suite sur la télécommande ?

il faut attendre 30 secondes environ avant que l'alarme ne soit réellement effective aussi.

des concessionnaires bossent avec glastint parfois, suffit que tu demande au tien de se mettre en relation avec eux et qu'il te fasse un devis précis.

mais à mon avis, le moins cher est de faire les choses séparément mais ça nécessite du temps et le temps à paris c'est précieux :oups:

Phinou

Message par Phinou »

Tsar a écrit :

as tu bien appuyé deux fois de suite sur la télécommande ?

il faut attendre 30 secondes environ avant que l'alarme ne soit réellement effective aussi.

des concessionnaires bossent avec glastint parfois, suffit que tu demande au tien de se mettre en relation avec eux et qu'il te fasse un devis précis.

mais à mon avis, le moins cher est de faire les choses séparément mais ça nécessite du temps et le temps à paris c'est précieux :oups:

:hum: Beuh ? Faut juste appuyer une fois sur la télécommande pour mettre l'alarme, si on appuyer 2 fois ça bloque l'ouverture des portières de l'intérieur, non ? :D

RX-8 192 Velocity Red - regul vitesse - ailettes noires - radar de recul mazda - plaque immat descendue - débadgée AV AR

Répondre