yaya t assures
Yayamorphose...
BB 59 a écrit :Je sais pas si c'est mon écran, mais elle verte
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais non, lol.
je crois que j'ai trouvé la petite surprise : tu as peint ton logo Mazda en Bleu, Hein c'est ça ?
J'ai une la même idée, je pensais le faire aussi, en noir Mat ! ! !
même pas eu le temps de partir
ps: pour enlever le logo il faut démonter le PC, il est clipsé derrière
- Pièces jointes
-
- 6.JPG (73.67 Kio) Consulté 2261 fois
-
- mon nouvel avatar ....
- surprise.JPG (80.25 Kio) Consulté 2260 fois
RRC
BB 59 a écrit :Je pensais peindre le mien sans le démonter (au pinceau). Tu pense que c'est jouable ? Tu as du le poncé ?
je pense pas que ce soit propre au pinceau
oui , j'ai du poncer au 400, j'ai ensuite mis une couche d'aprét ,j'ai poncé au 1000, 2 couches de peinture et 2 couches de vernis....
si tu le veux mat, tu ne passes pas de vernis....mais pourquoi mat
c'est pas difficile de démonter le PC je l'ai fais tous seul si tu as besoin de plus d'explications envoie moi un MP
, moi c'est toons qui m'a tout expliqué
RRC
allez, on continue... des fausses grilles pour cacher les fausses grilles
- Pièces jointes
-
- pict0001_155.jpg (117.34 Kio) Consulté 1930 fois
-
- pict0005_544.jpg (151.32 Kio) Consulté 1929 fois
RRC
Nosferatu a écrit :l'idée est pas mal, mais les grilles sont... comment dire... enfin j'aime pas moi...
heureusement que ça ne plais pas à tous le monde , sinon on aurais tous la même voiture..... je les trouve plus originales que les ATH.
je ne les ai pas encore fixées, elles sont juste posées pour la photos...( je précisse pour pas que tsar me dise qu'elles ne sont pas droites )
RRC
- Tsar
Yaya8 a écrit :Nosferatu a écrit :l'idée est pas mal, mais les grilles sont... comment dire... enfin j'aime pas moi...
heureusement que ça ne plais pas à tous le monde , sinon on aurais tous la même voiture.....
je les trouve plus originales que les ATH.
je ne les ai pas encore fixées, elles sont juste posées pour la photos...( je précisse pour pas que tsar me dise qu'elles ne sont pas droites
)
il me connait le bougre
j'aime bien l'idée mais on dirait pas vraiment des grilles en fait , mais je sais que ça fait joli.
faudrait que je te post les photos de celles de 10000tr, elles sont pas mal du tout pour comparer au tiennes.
bien joué en tout cas, moi aussi je cherche à dissimuler les affreuses grilles (moins affreuses quand tu peint entièrement ton parechoc arrière cela dit )
Tsar a écrit :Yaya8 a écrit :Nosferatu a écrit :l'idée est pas mal, mais les grilles sont... comment dire... enfin j'aime pas moi...
heureusement que ça ne plais pas à tous le monde , sinon on aurais tous la même voiture.....
je les trouve plus originales que les ATH.
je ne les ai pas encore fixées, elles sont juste posées pour la photos...( je précisse pour pas que tsar me dise qu'elles ne sont pas droites
)
il me connait le bougre
j'aime bien l'idée mais on dirait pas vraiment des grilles en fait
, mais je sais que ça fait joli.
faudrait que je te post les photos de celles de 10000tr, elles sont pas mal du tout pour comparer au tiennes.
bien joué en tout cas, moi aussi je cherche à dissimuler les affreuses grilles (moins affreuses quand tu peint entièrement ton parechoc arrière cela dit
)
justement je l'ai poserais définitivement quand j'aurais fait peindre le PC, mais j'atend une réponce de rotaryengine pour des piéces qu'il me manque
j'ouvre mon msn si tu veux m'envoyer les photos de 10000tr, ou en MP ou ici si 10000tr est ok.....
RRC