D'autres photos disponibles ici:
Jaguar XF !
- Bio
pour la Jag.... très jolie
comme d'habitude avec ses modèles sportifs, Jag surpace toutes nos espérence.
la seul chose qui me choc est l'avant; vu de face, entre le décroché du capot et la forme des feu , on dirait un seat leon tunée
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
Et voici les photos officielles :
http://www.carmagazine.co.uk/first_offi ... 963&page=1
Jaguar va mettre du temps à de forger une nouvelle identité !
Moi je vois un avant de Volvo, un profil de Lexus GS, un AR d'Aston, drôle de mélange.
Je suis peut-être conservateur, mais une belle Jaguar vert anglais avec un beau capot sculpté et du bois à l'intérieur, j'aime bien
bonjour
autant je trouvait sympa le proto, autant la ... comme d'habitude ont vise la clientel de plouc americain , rien d'autre.
exact, c'est digne d'un puzzle indien, je prend un peu de ça, avec un peu de ça, avec une pointe de ça, les melange, a la fin ont vomit.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
- Tsar
moi j'aime bien
arrière de Maserati Granturismo : c'est beau
avant de Lexus GS : c'est moins beau mais correct
le capot est magnifique
allure générale dynamique quoiqu'un peu chargée
intérieur sobre et plutôt élégant
calandre moins belle que celle de la S-Type actuelle qui est une réussite
les phares avant manquent un peu d'élégance
prises d'air latérales lourdes en style, ça surcharge trop le profil
poids conséquent
moteur diesel inchangée : lacune sur le marché français
- raspoutine
- Modérateur
jmi a écrit :.
exact, c'est digne d'un puzzle indien, je prend un peu de ça, avec un peu de ça, avec une pointe de ça, les melange, a la fin ont vomit.
Non ça c'est la cuisine indienne !
Autant le proto était aggressif à souhait, autant la version finale est décevante et bourgeoise pépére à mort, énorme déception , y a juste l'arrière que j'aime bien perso.
Et la calandre est... risible
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- Tsar
raspoutine a écrit :Tsar a écrit :...
- moteur diesel inchangée : lacune sur le marché français
Explique...
dans ce type de marché premium, je trouve un peu dommage qu'une Jaguar puisse continuer à avoir le même moteur qu'une "vulgaire" Peugeot 607 notamment (même si je conçois que ça soit le cas vu la provenance du moteur ); et même si ce moteur est une réussite tant au niveau de son agrément que de son insonorisation dans la Jag !
et face à la cavalerie Allemande armée en 3.0 litres pour la 525d (et oui la 525d est un 3 litres ) et 530d pour BMW et les autres moteurs Audi et Mercedes, je trouve ça du coup un peu faible;
ou du moins je verrais bien 2 puissances différentes : le 207 ch pour un prix d'appel et une version 250-260 ch histoire d'avoir davantage de plaisir aux PDG pressés et rester dans la course (quoiqu'on en dise, les restrictions concernant la vitesse n'empêcheront pas les fortunés de continuer à se faire plaisir avec des autos puissantes).
enfin, ça n'emêchera pas Jaguar j'espère de revenir en force dans un créneau qui pourrait lui rapporter gros .
- raspoutine
- Modérateur