meme au japon il y a les kéké days
le frére jumeaux de Tsar
le frére jumeaux de Tsar
- Pièces jointes
-
- p1.jpg (87.91 Kio) Consulté 775 fois
Brice a écrit :Faut pas montrer des images comme ça Tsar va être dans tout ses états
bah non pour c'est impensable de mettre un phoenix comme ca
il n'est pas droit , il n'en dormirait plus
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
- Tsar
Pascalito a écrit :Tsar a écrit :par contre, il est moins bien positionné que le mien je trouve, pas très droit tout ça
ça doit être voulu, sinon on peut aussi dire que c'est pas droit sur la copen
![]()
et bien c'est pas beau sur sa 8 à lui nah
la copen, ce n'est qu'un vulgaire flaming qui n'a aucun intérêt , moins original que notre tatouage majestueux
Tsar a écrit :Pascalito a écrit :Tsar a écrit :par contre, il est moins bien positionné que le mien je trouve, pas très droit tout ça
ça doit être voulu, sinon on peut aussi dire que c'est pas droit sur la copen
![]()
et bien c'est pas beau sur sa 8 à lui nah
![]()
la copen, ce n'est qu'un vulgaire flaming qui n'a aucun intérêt
, moins original que notre tatouage majestueux
Allez t'es jaloux c'est tout !
- Tsar
objectivement, moi qui suis maniaque, faut quand même avouer que mon alignement est quand même plus élégant non ?
regardez la queue de l'oiseau qui va trop haut sur l'aile , c'est affreux alors que moi c'est parfaitement posé, et vous remarquerez que l'aile et le bec de l'oiseau sont alignés au même niveau que mes ailettes
bon je chipote mais il y a pas photo, je préfère son kit carrosserie mais les jantes sont horribles
Tsar a écrit :objectivement, moi qui suis maniaque, faut quand même avouer que mon alignement est quand même plus élégant non ?
regardez la queue de l'oiseau qui va trop haut sur l'aile , c'est affreux alors que moi c'est parfaitement posé, et vous remarquerez que l'aile et le bec de l'oiseau sont alignés au même niveau que mes ailettes
bon je chipote mais il y a pas photo, je préfère son kit carrosserie
mais les jantes sont horribles
tout à fait d'accord
en effet moi aussi, la cigogne plongeante ça ma' choqué...et j'ai cherché des photos de ta voiture pour comparer; bé y a pas photo une cigogne ça vole droit...
RRC