Tsar a écrit :content que ça se termine, dommage que tout cela ai terni l'image de la Rx8 dans ton esprit
.
Pour tout t'avouer, tout n'est pas encore fini.
J'ai effectivement récuperé ma 8 (ainsi que ton outil RX7 FC power que je te renvoi certainement dés demain)
Mais voila encore une preuve de l'incompétence de Mazda.
D'abord j'ai appris que si j'avais pas apporter l'outil, ils ne le recevait que fin janvier j'aurai donc récuperé ma caisse que debut fevrier alors qu'elle est la bas depuis le 10 octobre.
Passons.
lundi j'ai prévenu le chef d'atelier (avec qui je suis en contact depuis le début) que je venais chercher ma caisse le lendemain.
Lorsque j'arrive vers 16h le mardi, il est tout étonné de me voir il me dit de patienter un petit quart d'heure car d'apres lui, ils doivent vérifier le bon alignement de l'arbre de transmission (je vois pas le rapport avec le changement de l'embrayage).
Je pense plutot que la voiture etait encore dans un état lamentable et qu'ils s'empressaient de la laver vu que j'ai poiroter 1 heure. (sans exagérer)
ensuite, ils osent me présenter une facture de 38 euros pour l'huile de boite en pretextant que cela n'ai pas inclus dans la prise en charge et qu'il s'agit du consommable.
Malgres mes réclamations, je finis par payer car je voulais me casser en esperant ne plus jamais les revoir. (j'ai meme pas pensé aux -10% avec le club)
Mais voila lorsqu'ils finissent par m'enmener ma 8 (meme pas propre à l'exterieur) je m'apercois qu'ils ont approché le karcher trop prés de mes detecteurs de recul si bien que la peinture a sautée.
Et voila je suis bon pour leur rammener encore.
Et je ne vous parle pas du pet sur la portiere avant que je viens de remarquer .je ne peut pas etre affirmatif à 100% mais je suis quasiment sur qu'ils n'y etait pas.
et voila. la fin de l'histoire (dumoins je l'espere)
Suis-je maudit ????