la connerie à l'état brut c'est vraiment pathétique...cette espèce de con de respecte rien, ni la mécanique ni les autres en pouvant créer un accident en fesant ses conneries.
'Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait' il en fait une bonne illustration.
Je pense que ça devait être une caisse destinée à la casse personne de censé ne ferait ça à son véhicule non?
pas la peine de lui cherché une circonstance attétunante en plus celle ci effectivement ne tiens pas vu sa réaction
c'est tout bonnement un pauv'type qui fait n'importe quoi, et on voit bien sur la vidéo qu'il est étonné qu'elle crâme...c'est un peu comme ça avec les débiles, le temps de connection est particulièrement long (la cause doit être certains fils qui se touchent dans leurs têtes...).
J'ai dit ça sous l'humour, vu que c'est un russe... Ayant travaillé en Russie... ce genre de comportement est malheuresement fréquent... et ne choque pas plus que ça les autres... Sur la route, la bas tu vois des trucs de fou...
J'ai dit ça sous l'humour, vu que c'est un russe... Ayant travaillé en Russie... ce genre de comportement est malheuresement fréquent... et ne choque pas plus que ça les autres... Sur la route, la bas tu vois des trucs de fou...
oui j'avais bien saisis le second degré...mais à la connerie caractérisé du Russe je reste très premier degré par contre.
Si sa caisse est crâmer au troisième degré elle! c'est dû à sa connerie (ya pas de hasard...)