sans plus, moins beau que le Hymee le bruit sur la vidéo, faudrait pouvoir entendre ça de plus prêt pour se faire une bonne idée mais je suis pas bluffé.
J'adore vraiment ... c'est tout a fait le bruit que je reverai d'avoir sur ma 8 plus tard ^^ ... un bruit bien sourd ...
Quand on l' entend arrivé on dirait une moto ...
Nan mais plus serieusement j'adore ... et elle doit ronroner a l'arret ( ce qui est des plus plaisant )
Enfin bon ... il ya juste le pot de moddif pour obtenir ce bruit ?
( dsl jy connais absolument rien )
J'adore vraiment ... c'est tout a fait le bruit que je reverai d'avoir sur ma 8 plus tard ^^ ... un bruit bien sourd ...
Quand on l' entend arrivé on dirait une moto ...
Nan mais plus serieusement j'adore ... et elle doit ronroner a l'arret ( ce qui est des plus plaisant )
Enfin bon ... il ya juste le pot de moddif pour obtenir ce bruit ?
( dsl jy connais absolument rien )
il n'y a pas d'autre modif sur la voiture, c'est uniquement le cat-back qui est remplacé. Sur la vidéo, je n'avais meme pas encore monté le filtre à air BMC (qui d'ailleurs ne change pas grand chose niveau bruit).
le prix est de 1280 € TTC frais de port compris. J'aurais certainement pu payer un peu moins cher, mais c'est un magasin près de Lyon qui fait de l'import de pièces jap et j'ai choisi la solution de facilité !
le gain de perf est surtout présent à partir de 3000 trs/min (un peu plus de couple semble-t-il) et permet également des montées vers les hauts régimes un peu plus rapides.
Reste à savoir si l'augmentation du volume sonore ne joue pas aussi sur "l'impression" de gagner de la patate. Eternel débat.
Cela dit, je dois la passer à l'accéléromètre dans qq temps... je vous tiendrai au courant !